Google Plus
awards1512191
Audi remporte pour la 3ème fois consécutive le plus grand nombre de récompenses aux Connected Car Awards organisés par Auto Bild et Computer Bild. Audi a en effet remporté 5 awards sur les 9 attribués, soit plus qu'en 2013 et 2014...
      
Cinq récompenses pour Audi aux « Connected Car 2015 » awards
• Audi remporte le plus grand nombre de récompenses
• L’Audi e-tron quattro concept vainqueur de la catégorie « Nouvelle Mobilité »
• Première place également dans les catégories Navigation, Infotainment, Internet et Multimédia
                  
Audi remporte pour la 3ème fois consécutive le plus grand nombre de récompenses aux Connected Car Awards organisés par Auto Bild et Computer Bild. Audi a en effet remporté 5 awards sur les 9 attribués, soit un de plus que lors des éditions 2013 et 2014. Le concept Audi e-tron quattro remporte le prix dans la catégorie « Nouvelle Mobilité ». Les technologies Audi ont également remporté les prix dans les catégories Navigation, Intégration Internet, Multimédia/Entertainment et Téléphone.
awards1512192
L’intégration des services Google par Audi remporte la catégorie Navigation. Le hotspot LTE Wifi, qui permet le transfert de données rapide jusqu’à 8 appareils, a été récompensé dans la catégorie « Intégration Internet ». L’Audi phone box pour la connexion de téléphones mobiles et la recharge par induction remporte le prix dans la catégorie « Téléphone ». Le son 3D du Bang & Olufsen sound system remporte la catégorie Multimédia/Entertainment. Enfin, le concept Audi e-tron quattro remporte la catégorie « Nouvelle Mobilité » pour son système électrique visionnaire. « Après avoir remporté quatre prix en 2014, en remporter un supplémentaire cette année nous rend encore plus fiers. C’est une récompense pour le travail de toute l’équipe Audi et elle nous motive pour l’avenir. Nous travaillons également afin de faire de grands pas l’an prochain sur la route de la mobilité connectée et en améliorant toujours plus la sécurité, » déclare Ricky Hudi, Vice-Président exécutif Développement Electronique.
            
Les magazines Auto Bild et Computer Bild organisaient les Connected Car awards pour la 3ème fois cette année. Des experts des deux magazines ont présélectionné les candidats dans les 9 catégories et les lecteurs ont voté pour leur favori. Les trophées seront remis aux vainqueurs Connected Car lors du Consumer Electronics Show (CES) en janvier 2016 à Las Vegas.
             
SOURCES
     
 Infos & Photos :
 Audi-Mediaservices.com
 Audi France Presse

           
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.


Discuter de cet article dans les forums (1 réponses).

Portrait de info
info a répondu au sujet : #57556 02 Jan 2016 20:31
Les récompenses continuent en 2015, cette fois en relation à la voiture connectée!