× Forum 100-200-V8 depuis 1980.

Topic-icon Projet Audi V8 Réplique DTM avorté

raf73 a créé le sujet : Projet Audi V8 Réplique DTM avorté 07 Juil 2012 07:05 #22641

Salut tout l'monde,
le week-end passé au mémorial Le Landeron-Lignières j'ai fait la connaissance d'un gars qui voulait faire une réplique d'Audi V8 DTM. Mais il a abandonné le projet à cause de son désespoir à trouver trop difficilement des pièces détachées. Du coup il vend l'auto et veut faire un autre projet.

Il en veut autour de 2'000.-. !!!

Il y a plusieurs pièces et encore une ligne d'origine complète. Il y a monté des Bilstein (sauf erreur), et elle a été expertisée avec une boìte 5 manuelle !

Enfin pour les intéressés demandez moi et je vous mets en contact avec le gars.

Bonne , à+.

Dernière édition: 07 Juil 2012 07:08 par raf73.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 8

V8CH a répondu au sujet : Re: Projet Audi V8 Réplique DTM avorté 07 Juil 2012 17:44 #22642

Si j'avais les ronds je me serais bien laissé tenter...

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re: Projet Audi V8 Réplique DTM avorté 09 Juil 2012 06:17 #22658

Terrible ça!
T'a aussi parlé au Neuchatelois de la courte, tu lui a parlé du Wheels Fest?
a+ l'ami

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332
Propulsé par Kunena