Salut c't'équipe,
Celle-ci aussi j'ai eu la chance d'en avoir une. Et une très belle en plus.
Il s'agissait d'une 2.8lts, rabaissée avec un système Bilstein à gaz, avec de grosses jantes à déport allant jusqu'à 9'' de large à l'arrière. Je vous mettrai quelques photos en ligne dès que j'aurai terminé d'écrire cette tartine...
Malheureusement, il s'agissait d'une boite automatique, principal défaut de ce véhicule d'ailleurs. Mais, j'ai eu la grande chance d'en trouver une avec les gros sièges chauffants au réglage électrique, climatisée, avec une capote en parfait état. Une vraie merveille.
Malheureusement, encore une fois, elle a très mal terminé sa carrière car on me l'a tapée et, le châssis avait été plié. Je l'avais donc revendue. Un passionné l'avait tout de même refaite, mais après l'avoir recroisée, elle avait bien perdu de sa superbe.
J'en retrouverais une belle, je pourrais craquer. Mais, en y regardant de plus prêt, il y a de superbes A4 Cab avec le Quattro, en SLine, ou des S4 V8 Cab, et même des RS4 Cab qui pourraient être plus attirantes...
Les A4 ne sont pas trop cher, les S4 non plus. Par contre, les RS4 valent un bras, car rares et splendides.
Enfin, rouler les tifs à l'air, ça n'a pas de prix, été comme hiver, le sentiment de liberté est toujours parfait.