Tout d'abord, bonjour à tous !
Alors j'explique mon cas :ohmy: J'ai une 80 quattro 10v, et j'ai eu la grande idée de lancer un 20v dedans (les deux des coupés).
Travaux à effectuer :
- Changement torche électrique complète (Terminé)
- Swap du moulin + boîte (Terminé)
- Intérieur complet (passage au cuir)
- Montage de la climatisation (avec le système climatronique) (Terminé)
- Changement de diverses pièces carrosseries
- Changement maître cylindre (sur la 10v fonctionnement a dépression, la 20v étant électronique) (Terminé)
Travaux déjà effectué :
- Démontage de la 20v complète (elle est en épave sur mon parc auto)
- Démontage de la 10v complète (sur le lift pour le moment)
- Tirage de la torche électrique dans la 10v (fini pour autant que je le sache)
- Maitre cylindre monté et raccordé (j'ai gardé la centrale ABS de la 10v parce qu'apparemment c'est la même)
- Remonté le moulin et la boîte
- Remonté le berceau et passage des mâchoire de frein de la 20v (double piston au lieu de simple)
Actuellement, j'ai branché une "Grande" partie des cosses (presque tout) mais y reste encore a faire. La pompe a essence tourne normalement quand je mets le contact
ça j'en suis déjà content, et le jus arrive jusqu'au moulin. Par contre, deux problèmes majeur pour le moment :
- Le démarreur ne s'actionne pas (pourtant les bonnes cosses sont montée dessus, et j'ai testé en balançant du +12v dessus et sa le lance) mais à la clés j'ai que dalle. (relais ?)
- Pas d'allumage, et ça c'est le pire... (Terminé) [faute stupide de ma part, j'avais pas mis la prise du capteur hall -_-']]
Un autre petit souci, le relais n° 311 fait un foutue bruit dès que je mets le contact (si je l'enlève y a plus) c'est marqué hella donc j'ai pensé au feu (genre feux allumé avec la porte ouverte, mais le bruit et différent et j'ai tester et ça ça fonctionne correctement) (Terminé) [C'était l'exitateur de l'alternateur qui faisait pas contact correctement]
Si une âme dévouée veux bien passé au garage me lancer un petit coup de pouce (j'accompagne bien évidement l'histoire avec un bon pack de bière et une bouffe au resto en ordre
) parce que la je sèche au niveau des mes connaissance en la matière.
Je précise que je possède un garage EQUIPE donc lift, outils, etc... donc je ne manque normalement de rien.
J'attend vos nouvelles avec impatience, et si y a des motivé, 024/441.05.80 a partir de 8h30 demain matin
(Je suis a chavornay, entre yverdon et lausanne)
Merci d'avance pour vos réponse, et au plaisir de boire une bière avec le ou les motivé 
PS: Désolé pour les fautes d'orthographe j'suis pas doué pour ça ainsi que pour la taille du pavé 
PS2: J'ai également le témoin "CAT" en rouge qui reste allumé (Catalyseur ?)