× Forum 80-90-Coupe depuis 1980.

Topic-icon emplacement pompe a essence???

charmeur30 a créé le sujet : emplacement pompe a essence??? 15 Avr 2010 16:17 #7815

salut a tous je voudrais savoir ou ce trouve la pompe a essence sur l'audi coupé 2.6e de 93 car je ne l'entend plus et la voiture ne demarre plus, je pensais que c'etait le relais mais c'est pas ca!! merci

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

Olaf a répondu au sujet : Re:emplacement pompe a essence??? 15 Avr 2010 17:27 #7817

Salut , elle se trouve dans le coffre. Faut lever la moquette arrière , enlever le cache metallique et tu arrive sur le reservoir B)

• Remerciements reçus 4

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:emplacement pompe a essence??? 15 Avr 2010 21:16 #7827

Olaf écrit:

Salut , elle se trouve dans le coffre. Faut lever la moquette arrière , enlever le cache metallique et tu arrive sur le reservoir B)

me suis fais griller par Olaf :(

en effet dans le coffre, il fo rabattre les sièges, lever la moquette, dévisser les vis qui retiennent le cache métalique (douille de 10 sauf erreure) et dessous tu as le support de pompe, il est maintenu en place par une espèce de bague en métal. Perso j'y suis allé au tournevis et marteau pour la tourner car trop gripée et ensuite tu as totalement acces a la pompe a essence qui se trouve au fond du reservoir dans son panier.

• Remerciements reçus 122

Olaf a répondu au sujet : Re:emplacement pompe a essence??? 15 Avr 2010 22:06 #7833

LeoLeandro écrit:

Olaf écrit:

me suis fais griller par Olaf :(

en effet dans le coffre, il fo rabattre les sièges, lever la moquette, dévisser les vis qui retiennent le cache métalique (douille de 10 sauf erreure) et dessous tu as le support de pompe, il est maintenu en place par une espèce de bague en métal. Perso j'y suis allé au tournevis et marteau pour la tourner car trop gripée et ensuite tu as totalement acces a la pompe a essence qui se trouve au fond du reservoir dans son panier.

:P :P :P :P

• Remerciements reçus 4

charmeur30 a répondu au sujet : Re:emplacement pompe a essence??? 19 Avr 2010 18:16 #7939

merci les gars pour vos conseil! mais chez audi on ma dit qu'il etait dans l'aile avant droite!!!!!! car j'ai demonté tout le coffre, levé la voiture et là surprise.....pas de pompe!!!! il faut que je demonte l'aile pour y acceder, c'est vraiment mal foutu ca.

• Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:emplacement pompe a essence??? 19 Avr 2010 22:18 #7969

charmeur30 écrit:

merci les gars pour vos conseil! mais chez audi on ma dit qu'il etait dans l'aile avant droite!!!!!! car j'ai demonté tout le coffre, levé la voiture et là surprise.....pas de pompe!!!! il faut que je demonte l'aile pour y acceder, c'est vraiment mal foutu ca.

ah bon? c'est nouveau ça?

tu rabas tes sièges arrières
tu lèves la moquette complètement (pas juste le petit espace ou on peux planquer des trucs pour la douane hein)
a ce moment tu as une enorme plaque noire qui fais la taille de tout le coffre...

fo devisser cette plaque et la t'a un espèce de gros truc rond au centre Blanc avec une bague couleur Cuivre qui l'entoure...

la pompe a carburant sur toutes les audi coupé de 1988 a 1996 sonts immergées dans le reservoir que se soie pour les tractions comme pour les quattro ainsi que pour les s2.

audisport a répondu au sujet : Re:emplacement pompe a essence??? 19 Avr 2010 23:04 #7972

Pas sur les 3B :lol: Sur les S2 3B il est sous la voiture, accessible au lift il me semble, si ma mémoire est bonne. J'ai pas le courage d'aller au garage regarder mais je laisserai les expert confirmer ou je vous le dis demain. lol :cheer: :cheer: :cheer:

Mais c'est vrai que pour les ABY elle est immergé.

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

capucin a répondu au sujet : Re:emplacement pompe a essence??? 19 Avr 2010 23:41 #7977

charmeur30 écrit:

Dans l'aile avant droite ???

Tes gars de chez Audi, ils font comiques aussi, quand ils n'ont pas trop de boulot à l'atelier ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:emplacement pompe a essence??? 20 Avr 2010 00:25 #7979

audisport écrit:

Pas sur les 3B :lol: Sur les S2 3B il est sous la voiture, accessible au lift il me semble, si ma mémoire est bonne. J'ai pas le courage d'aller au garage regarder mais je laisserai les expert confirmer ou je vous le dis demain. lol :cheer: :cheer: :cheer:

Mais c'est vrai que pour les ABY elle est immergé.

nan nan... la même chose sur les S2 3B ;) je te confirme je l'ai changée y'a pas longtemps et qu'est ce que je me suis pris la tête a refixer le panier xD

Etka me dis que toutes les audi coupe on la pompe immergée dans le coffre ;)

charmeur30 a répondu au sujet : Re:emplacement pompe a essence??? 20 Avr 2010 12:48 #7986

oulala!!!! je vais donc redemonter mon coffre alors si la plaque est si grande que le coffre!!!!!le gars de chez audi effectivement il doit faire dans le comique, alors là serieux je suis a l'envers.......je vais suivre les conseil a la lettre, merci a tous de votre aide precieuse et moi qui voulais l'emmener au garage la bas!!.....ouff! je sais opas ce qu'il m'aurais changer comme piece!!?

merci les gars

• Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:emplacement pompe a essence??? 21 Avr 2010 12:18 #8015

charmeur30 écrit:

oulala!!!! je vais donc redemonter mon coffre alors si la plaque est si grande que le coffre!!!!!le gars de chez audi effectivement il doit faire dans le comique, alors là serieux je suis a l'envers.......je vais suivre les conseil a la lettre, merci a tous de votre aide precieuse et moi qui voulais l'emmener au garage la bas!!.....ouff! je sais opas ce qu'il m'aurais changer comme piece!!?

merci les gars

la pompe pour le lave glace peut etre? :lol: :lol:

Blacktiger a répondu au sujet : Re:emplacement pompe a essence??? 21 Avr 2010 17:21 #8024

dans mon Coupé Quattro 2.3 1991, la pompe à essence se trouve aussi dans le coffre, faut enlever le moquette, puis la tole noir et la pompe est juste là !!

• Remerciements reçus 10

charmeur30 a répondu au sujet : Re:emplacement pompe a essence??? 21 Avr 2010 19:10 #8027

merci a tous de votre aide! apres avoir suivi vos conseil j'ai demonté la pompe en 5 min chrono!!!!il est effectivement dans le coffre...merci a tous!

• Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:emplacement pompe a essence??? 21 Avr 2010 22:56 #8038

charmeur30 écrit:

merci a tous de votre aide! apres avoir suivi vos conseil j'ai demonté la pompe en 5 min chrono!!!!il est effectivement dans le coffre...merci a tous!

moralitée de l histoire, vaux mieux s'adresser aux gents du C.A.S.S. qu'a certaines concessions :)

charmeur30 a répondu au sujet : Re:emplacement pompe a essence??? 26 Avr 2010 23:33 #8244

c'est ce que je vais faire d'orenavant!!!

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena