Bonjours à tous le monde.
Je viens en ces lieux aujourd'hui suite à une mésaventure que j'ai depuis un moment qui est tout de même chiante car je perd de l'essence par le bouchon de réservoir et du coup de l'argent, et dieux sais que j'aime pas jeter l'argent par les fenêtre, ou plutôt par le portillon d'essence... 
Bon pour bien expliquer, lorsque la voiture tourne j'ai de l'essence qui coule depuis le bouchon de remplissage du réservoir par goutte à goutte mais assez rapidement, genre 1 goutte seconde.
Ça à pour effet de ruiner la peinture de mon aile arrière qui est neuve, de puer l'essence à 10 kil et surtout d’être dangereux si une goutte atteint par je ne sais quelle miracle le disque de frein.
J'ai fait une rapide inspection qui consiste en fait à dévisser le bouchon de réservoir, et la choquer ça coule a flot !
Donc comme un grand j'ai entrepris le démontage du passage de roue arrière afin de vérifier par derrière si quelque chose clochait. Ben non rien de cloche j'ai donc retirer le caoutchouc qui entoure le bouchon et regarder derrière, rien ne me semble anormale.
Et je vois a coté du bouchon le tuyau blanc brancher à un truc je sais pas se que c'est...
Je le démonte et la le "machin" est plein d'essence je le souffle donc et je me dit tiens si j'allume la voiture. Et ben pas besoin il me suffit mettre le contact pour que la pompe s'active et que l'essence gicle carrément avec force depuis cette endroit.
En quand la voiture tourne j'ai de l'essence qui depuis se tuyau, s'engouffre entre le bouchon fermer et le clapet au fond du tuyau du réservoir, pour ensuite ne pas avoir assez de temps pour se remettre dans le réservoir, donc il sort pas la ou il peut donc le bouchon.
Il est donc pour moi, bien sur, claire que j'ai un tuyau de merde boucher je ne sais ou. Je n'ai aucune idée de se que c'est que cette pièce par ou vient l'essence, ni exactement ou elle vient de brancher et je ne sais pas se qu'il faut que je démonte ou débouche pour arranger la chose.
Pour info j'ai changer la pompe à essence donc le problème de la pompe à essence ne vient pas de là... MAIS ALORS DE OU !!!!
Autre petit détail se phénomène est apparue droit derrière la reprise de la voiture après le grand service (courroie et tout le bordel) et y avais pas encore de neige.
Tout le monde me dis pompe à essence, travers sur la neige, cailloux qui bouche un tuyau etc. le photo vont venir tout de suite pour mieux visualiser la chose.
D'avance merci pour ceux qui pourrais me proposer des idées avant que je ne dépense encore de mille et des cents chez un garagiste qui va encore et encore me dire "J'AI JAMAIS VU SA DE MA VIE !"
Voici la pièce qui m'amène l'essence à proximité du bouchon
Et voici ou elle vient se fixer