Niko écrit: Novidem et leur matos de m..... 45000.-
de la foutaise des voleurs idem MTM 40000.- ... je m'arrête là par respect ... pour le suivant ...
En suisse dernièrement un client à homologuer son compresseur lui-même DTC etc ... pour moins de 20000.- et sort bien plus que les 20 % ... en attente de confirmation mais d'après les nouvelles la carte grise il là ...
Merci c'est trop gentil

C'est certainement possible d'homologuer le compresseur pour ce prix, si tu le dis je te crois sur parole. Mais les frais de montage sont compris ou c'est un mécano qui a fait lui-même le travail ? De plus tout le monde n'a pas des jours, des semaines, voire des mois à perdre pour chercher les infos, calculer les différents paramètres et amener son véhicule X fois au DTC pour le faire homologuer. Certes notre produit est plus cher, mais c'est un produit fini et fiable. Le client amène son véhicule et le récupère quelques jours plus tard, prêt à rouler et homologué... Et tous ces avantages pour 7 ou 8000.- de plus...
Concernant la RS3, je ferai juste la distinction entre les vraies reprogs et les boîtiers additionnels. Plusieurs préparateurs (je ne citerai aucun nom, je ne mange pas de ce pain là) se sont retrouvés face à des clients dont le boîtier était revenu en configuration d'origine quelques mois après la reprog. Chose qui n'arrivera jamais chez APR, parce que les produits vendus sont testés sur des milliers de kilomètres et pendant des mois avant d'être mis sur le marché et que les ingénieurs qui travaillent sur ces fichiers sont issus de la meilleure école qui soit.
Maintenant le marché est assez vaste pour combler tous les clients potentiels, à chacun de faire son choix. Mais je le répète, nos produits sont destinés aux clients qui recherchent un produit fini, approuvé et fiable.