× Forum A3-S3-RS3 depuis 1996.

Topic-icon Probleme demarrage audi s3 amk

didionetwo a créé le sujet : Probleme demarrage audi s3 amk 04 Aoû 2013 14:09 #30280

Bonjour,
voilà mon souci.. j'ai acheter une s3 d'occas et 50km après en avoir pris livraison c'est le drame...je vous explique.
le temoinde pression d'huile c'est allumer... jme suis arreter a une station pour remettre 1 litre d'huile, (croyant que c'était le temoin d'huile...) je suis repartie le temoin c'est enlever et j'entendais un petit claquement metalique venant du compartiment moteur a bas regime, en appuyant un peu sur la pedale il disparaissait... a 500metre de chez moi end escente et a bas regime la voiture c'est completement eteinte et maintenant elle refuse de demarrer...
en tourner la clé le demarreur tourne dans le vide et l'echappement fait just un bruit de compression mais elle ne demarre pas, des idées?

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

didionetwo a répondu au sujet : Probleme demarrage audi s3 amk 05 Aoû 2013 14:07 #30294

toujours personne qui aurais une idée approximative? j'ai essayer de m'inscrire sur audi passion mais l'inscription ne marche pas....

• Remerciements reçus 0

alexis a répondu au sujet : Probleme demarrage audi s3 amk 05 Aoû 2013 14:40 #30295

salut,
déjà si tu a réellement fait 50 km, ne touche a rien et ramène la !!!
ça s'appelle vice caché
( après je ne connait pas les lois suisse)

Dernière édition: 07 Aoû 2013 21:55 par alexis.

• Remerciements reçus 320

didionetwo a répondu au sujet : Probleme demarrage audi s3 amk 06 Aoû 2013 12:51 #30308

50km et je suis gentil. Ben c est de particulier a particulier mais ca ne change pas le probleme. Tu as raison il me semble. Justement il est en vacance mais viens voir ca des quil rentre,il est tout mal^^! Mais mise apart ca aucune idee de quoi cela peut il venie?

• Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Probleme demarrage audi s3 amk 06 Aoû 2013 19:47 #30310

Pompe à huile peut-être... D'autres avis ?

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: didionetwo

• Remerciements reçus 817

didionetwo a répondu au sujet : Probleme demarrage audi s3 amk 06 Aoû 2013 21:43 #30316

si c'est la pompes a huile qui a casser, la voiture ne démarrerais pas d'office?

• Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Probleme demarrage audi s3 amk 06 Aoû 2013 22:16 #30319

Elle se met en mode "défaut" pour protéger le moteur

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

alexis a répondu au sujet : Probleme demarrage audi s3 amk 07 Aoû 2013 07:58 #30321

Branche la valise vagcom ou autre dessus !!!

• Remerciements reçus 320

didionetwo a répondu au sujet : Probleme demarrage audi s3 amk 07 Aoû 2013 12:17 #30322

Plus que ca a faire! Mais c est le tres gentil ex proprio qui se demerdera pour:-)
Jespere just que ce soit pas trop grave...

• Remerciements reçus 0

Pioupiou71 a répondu au sujet : Probleme demarrage audi s3 amk 07 Aoû 2013 19:22 #30327

ouaf!!!

Perso dans un cas comme celui-là, je redonne la caisse et me fait rembourser, sans discution!!!

:s

• Remerciements reçus 21

didionetwo a répondu au sujet : Probleme demarrage audi s3 amk 08 Aoû 2013 18:57 #30338

surtout que le mec a l'air super honnete! ( les apparences hein) y rentre de vacances demain et viens direct voir ce qui cloche... on vera bien! je dois quand meme etre le mec le plus malchanceux du monde je crois^^

• Remerciements reçus 0

didionetwo a répondu au sujet : Probleme demarrage audi s3 amk 11 Aoû 2013 18:17 #30359

bon ben attendre encore 1 semaine pour la brancher a la valise :-( par contre nouvel élément :-D le contrat que je lui ai fait signer stipule que le véhicule reste la propriété du vendeur tant que la totalité de du payement n'est pas effectué:-D ce qui n'est pas le cas^^ donc c'est tjs sa voiture en gros... si le moteur est hs je pourrais eventuellement faire marcher mon assurance rc pour remplacer ce qui est cassé... vous en pensez quoi?

• Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Probleme demarrage audi s3 amk 12 Aoû 2013 10:14 #30366

pour l'assurance.. je suis désolé de te le dire mais la tu rêves un peu... :/ l'assurance n'est pas faite pour payer les reparations de dommages sur une voiture liée a sa conduite ou a l'usure mais pour les dommages liées a un accident... dans la mesure ou tout dans un moteur est considéré comme pièce d'usure.... ça risque pas de se faire.

• Remerciements reçus 122

didionetwo a répondu au sujet : Probleme demarrage audi s3 amk 12 Aoû 2013 19:54 #30377

hein hein je vois, jme disais aussi mais qui nmet ente rien n'a rien^^ la c'est mon amis avocat qui fouille le cas pour trouver une bonne solution si il en existe une... bref prions

• Remerciements reçus 0

Pioupiou71 a répondu au sujet : Probleme demarrage audi s3 amk 15 Aoû 2013 19:50 #30429

Purée.... Mais dans quel caca tu t'es mis là!? :(

• Remerciements reçus 21

porci82 a répondu au sujet : Probleme demarrage audi s3 amk 16 Aoû 2013 08:12 #30442

si la voiture est sa propriété, tu la lui rend si il y a un gros défaut, pas plus compliqué...il fait le nécessaire pour la réparer et une fois ok, il te la refile si tu est tjr d'accord (faut voir ce que c'était aussi :D )!
Sinon, l'autre solution, dans tout les cas, si c'est pas précisé dans le contrat sans garantie légale, me semble que t'a d'office une garantie d'une année. Normalement OK.

moi ça me fait penser au coquilles de bielles ça, pas tant bon si c'est ça car c'est un job déjà :D !
a+
courage!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332
Propulsé par Kunena