× Forum A3-S3-RS3 depuis 1996.

Topic-icon A3 Sportback 2007

sebneo a créé le sujet : A3 Sportback 2007 04 Juil 2009 18:52 #2964

Salut à tous

voilà je viens de rejoindre votre site et d'acquérir une Audi A3 sportback ambiente de 2007 ( première audi )

J'avais plusieurs questions ^^

Est il possible d'adapter des phares xenons ( comme sur les nouvelles A3) sur la mienne car ej trouve que niveau gueule ca la change pas mal

Côté moteur c'est un 2 L TFSI de 200 Ch (pas de quattro) ca tourne déjà pas mal mais mettre une puce ABT pour passer a 240 Ch vaut il la peine ?
y a t il un garage qui s'occupe de tout ? y a t il un choix alternatif à Abt ? auriez vous un prix approximatif

je suis actuellement monté en 17" pour l'été il serais judiceux de descendre en 16" pour l'hiver
Donc je suis aussi à la recherche de jantes hiver en 16" si quelqu'un à de bonnes occases^^

voila je pose beaucoup de questions mais je découvre l'univers audi ainsi que votre site ^^

merci d'avance

sebneo

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

topcastor a répondu au sujet : Re:A3 Sportback 2007 05 Juil 2009 18:28 #2976

Bonjour à toi,
Pour la puce ABT, ça doit tourner à 2'400.- pour passer de 200 à 240, perso ça me ferai réfléchir car 200 CV pour une traction je pense que ça suffit. Pour une alternative à ABT, il y a Sportec, le prix doit sûrement être équivalent. L'avantage, c'est que la préparation ABT est reconnu par AMAG :lol:
Phare xenon implique lave phare, chez kufatec en Allemagne, tu trouveras le câblage, les phares doivent pouvoir se trouver sur ebay.
Il est vrai que 16 '' est tout à fait correct pour l'hiver, mais pourras-tu les mettre avec tes disques de freins ? Pour les trouver va faire un tour sur Ricardo, Anibis ou ebay. Perso j'ai récupérer 4 jantes types RS4 18'' avec pneus roulés 1'000 km à 1'500.- neuf c'est plus de 4'000 en concession.
Voilà :lol:

• Remerciements reçus 0

Filou a répondu au sujet : Re:A3 Sportback 2007 06 Juil 2009 00:29 #2979

salut bienvenu par ici,

l'ami topcastor a tout dis, et je ferrais pas mieux.

bonne continuation au volant de ton Audi.

• Remerciements reçus 4
Propulsé par Kunena