× Forum A3-S3-RS3 depuis 1996.

Topic-icon Par choc S3/Rs4

mertamor a créé le sujet : Par choc S3/Rs4 26 Aoû 2009 13:55 #3840

Salutations ! ici tetsuo qui écris. Certains me reconnaitront. En effet j'ai pas pu recreer un compte tetsuo ca a completement merder a l'inscription le lien dactivation ne fonctionne pas et le "renvoi" de mot de passe n'arrive pas... j'ai recreer donc un nouveau compte sur ce forum qui... si j'oise dire es vraiment une gross bouze... enfin c'es mon avis et ne venant quasi plus j'vais trop me plaindre non plus :PP

Voila ce qui me pousse a venir vous voir, c'est que sur ma ptite S3 cherie il y a eu un petit souci :(

Ma mere a pris la voiture pour aller en italie et n'a rien trouver de mieux que de me flinguer le par choc avant en faisant un bisous sur le cul d'une italienne :(( La ou je suis emmerdé, c'est que j'arrive a le retrouver nulle part ce fameux par choc...

Le premier que j'ai eu etait de chez nowak design (qui n'existe plus depuis belle lurette)
suite a un pepin a l'arriere, j'avais trouvé sur le site de s3-passion un lien qui remplacais nowak mais avec le meme matos (rs4trade.de qqch comme ca) mais ce fameux rs4trade n'existe lui plus non plus. Voila ducoup je viens voir si l'un d'entre vous saurai ou je peut retrouver le meme paceke mettre l'immonde par choc origine S3 avec tout ce que j'ai a recup sur le RS (phare antibrouillard rs4 + calandre et les 3 grilles....) me saoule un peu beaucoup passionement a la folie !!! :)

voici le lien sur le vrai bon forum audisport que j'ai connu ou on y voit precisement ce que c'est : www.audisport.ch/cass_v5/forums/viewthread.php?tid=819&page=4#pid44681

Merci d'avance si vous pouvez m'aider et sinon... bin on se verra en fevrier a flaine ;)

Connexion pour participer à la conversation.

• mertamor
  • Portrait de mertamor Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

audisport a répondu au sujet : Re:Par choc S3/Rs4 26 Aoû 2009 14:48 #3841

Ton compte Tetsuo est activé mais faut contrôler l'adresse email :lol:

Bienvenu parmi nous Tetsuo cela fait longtemps :lol:

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

mertamor a répondu au sujet : Re:Par choc S3/Rs4 26 Aoû 2009 15:04 #3842

audisport écrit:

Ton compte Tetsuo est activé mais faut contrôler l'adresse email :lol:

Bienvenu parmi nous Tetsuo cela fait longtemps :lol:

beuh c bien bizzard paceke mon adresse n'a pas changé et le lien que j'ai recu ne fonctionne pas (pour l'activation du compte)

et ouais ca fais un bail sur le fofo j'avoue :blush:

• mertamor
  • Portrait de mertamor Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Propulsé par Kunena