× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon VAG-COM

SachaSki a créé le sujet : VAG-COM 15 Juil 2010 23:46 #10941

Hello tous le monde,

Qui aurais un vag-com, ou pourrais passer ma S4 au vag-com afin que je puisse aller au garage ou je l'ai acheté (elle est sous garantie) sans que le bonhomme puisse me raconter des conneries?
J'ai des problèmes de ratés...
Merci
@+
Sacha

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2

Jaudi a répondu au sujet : Re:VAG-COM 16 Juil 2010 12:21 #10951

Salut!

Je n'ai pas ce que tu recherches. Mais si jamais, vu que j'ai aussi des ratés, pour mon A3 qui arrive en fin de garantie occasion, je l'ai amenée au TCS pour un contrôle technique occasion. ça coûte 80.- pour les membres, mais au moins tu as un avis neutre et ils poussent assez loin les contrôles. Tout y passe.
Donc en plus d'être sûr que le garage ne t'embrouille pas, le TCS te fais la liste de tout ce qu'il y a faire sous garantie ou aurait dû être fait lors de la vente occasion! Et tu peux aller avec l'expert dans l'atelier qui te montre et explique tout.

Pour ma part, il y avait bien aucune erreur enregistrée dans l'éléctronique, malgrès que le témoin moteur et ecs se soient allumés bièvement lors d'un caffouillage... :S

Mais si non y avait des protections en plastique dessous qui se fesaient la malle, le liquide frein avait un point d'ébulition trop bas(et ils ont sois-disant fait le service pour me la vendre) et encore d'autre bricoles.
Donc le prix du contrôle est assez vite amorti.

Dernière édition: 16 Juil 2010 12:23 par Jaudi.

• Remerciements reçus 45

Hilpert a répondu au sujet : Re:VAG-COM 16 Juil 2010 12:32 #10952

Moi perso j'ai un vag com, mais malheureusement je part ce soir en vacances.

D'ailleurs si qqun sais si on peu tester la pression de la suralimentation avec un vag com et comment on fait je suis preneur !

• Remerciements reçus 105

SachaSki a répondu au sujet : Re:VAG-COM 16 Juil 2010 15:00 #10956

merci pour les infos, je vais voir combien ça coute quand on est pas membre du TCS :-( et sinon, Hilpert je te contact à ton retour de vacances :-)

@+
Sacha

• Remerciements reçus 2

Hilpert a répondu au sujet : Re:VAG-COM 16 Juil 2010 17:19 #10957

pas de sushi :lol:
je l'ai acheté pour ça, pour qu'il soit utilisé.

• Remerciements reçus 105
Propulsé par Kunena