Bmw power écrit:
LeoLeandro écrit:
nidfix écrit:
Interceptor2.7 écrit:
550 ch dans une B5 :ohmy:
La vache, ca doit avoiner severe.....
Il y en a une série à 600ch... 
je confirme mais en suisse ça devien un poil hard a realiser en restant discret dans la mesure ou il te faut une ligne complète non catalisée ainsi que changer les collecteurs... 
il y'en a même certaines avec 700cv et un bloc de 3.0l 
cela dis 550cv c'est deja tres bien
tu parle des collecteur d'admission ou d'échappement ?? si tu mets un ligne d'origine sur une prépa de 700cv, hormis la baisse de puissance, y a t-il un risque pour le moteur en lui meme ?
echapement...
En effet libe j'avais oublié le détail... décomprimer le bloc
Si tu mets une ligne d'origine sur une prépa de 700cv? alors la , t'as deux possibilitées...
soit tu reprog ta caisse pour tourner avec la ligne d'origine et autant te dire que t'auras jamais ces chevaux la et bien loint d'ailleur
soit si tu refous une ligne d'origine sur une prépa de 700cv avec la pression qui va avec mais je pense que tes deux turbos feront... mhhh.... 1000bornes???? t'auras un effet de retention de gaz d'echapements qui va donc du coup forcer sur les axes des turbo... du coup... je te laisse imaginer le resultat