× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Ma nouvelle S4 Avant B8 Stronic: photos

Ilas a créé le sujet : Ma nouvelle S4 Avant B8 Stronic: photos 06 Mar 2011 19:22 #17206

Voici les photos de ma nouvelle S4:

Et maintenant, les détails:

S4 B8 Avant Stronic, 07/2010, 15'000km

Toit ouvrant panoramique
sièges sport S électriques + memory + chauffants, cuir intégral
Navi MMI plus
Chargeur 6 cd
Bang & Olufsen
Audi music interface + cable ipod
Bluetooth
Préparation pour téléphone portable dans l'accoudoir central
Phares automatiques + adaptative light
Audi drive select
Différentiel sport
Direction dynamique
climatisation 3 zones
Essuie glace auto
Retro rétractables
Vitres teintées
Audi hold assist
Audi parking system plus
Audi Side Assist
jantes hiver 18" Gamaparts
jantes été 19" Audi 5 branches

Je crois que j'ai fait le tour.
Sinon niveau impressions après presque 3 semaines que je l'ai:
Magnifique voiture, un plaisir à conduire. Le comportement est bien supérieur à mon ancienne S4 B5 ABT, mais pas forcément les sensations (je suppose que c'est l'effet turbo et le couple de la B5). L'Stronic est génial en conduite normale, un peu moins en conduite sportive où je continue à préférer une boite manuelle. Mais la plupart du temps, c'est top.
Niveau son, c'est pas mal, mais je crois que je préfère le son de la B5 (surtout que la mienne avait une ligne d'échappement Inoxcar).
Je pense que niveau préparation, je vais en priorité voir du côté d'une petite ligne échappement (Miltek). Une prépa moteur (Sportec ou MTM), ça n'a franchement aucune utilité, ça va déjà très vite comme ça. Mais ce n'est pas parce que je trouve ça inutile que je ne vais jamais en faire... Donc on verra plus tard.
Bon, l'essentiel à mes yeux, c'est que je ne regrette pas de ne pas avoir choisi l'RS4 (sauf pour le son). A chaque fois que je la regarde, je me dis qu'elle est superbe! Et je ne dois pas être le seul à voir comment elle fait tourner les têtes sur son passage.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 5

Jaudi a répondu au sujet : Re: Ma nouvelle S4 Avant B8 Stronic: photos 06 Mar 2011 19:36 #17207

Magnifique !!

Et le rouge lui va à merveille ! :kiss:

• Remerciements reçus 45

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Ma nouvelle S4 Avant B8 Stronic: photos 06 Mar 2011 22:48 #17227

Vraiment classe cette B8.. j imagine que ca doit sacrément changer de la B5....quand tu dis comportement bien supérieur, ca pompe moins que la B5?

Tt de bon

• Remerciements reçus 44

pm459 a répondu au sujet : Re: Ma nouvelle S4 Avant B8 Stronic: photos 06 Mar 2011 23:49 #17230

Effectivement en rouge, à defaut d'être discrète, elle a un look d'enfer...

Il y en avait une exactement pareil (de l'extérieur du moins) chez mon garagiste l'autre jour. J'ai bien pu faire le tour et effectivement ça fait bien envie...

Mais bon, vu que la réanimation de mon UR :amoureux: avance bien, je devrais quand même pouvoir me consoler. En tout cas, avec le 5 cylindres, question bruit, ca va le faire...

• Remerciements reçus 2
Propulsé par Kunena