Je te remerice pour ta réponse.
Effectivement, en faisant le job soi-même, on économise ainsi un max sur la main-d'oeuvre!
Alors là est tout la question, hors le fait d'effectuer une révision dite "standard" comme tu dis, vérifier durites, etc... je veux également profiter de, aller on va dire opportunité lol, pour upgrader cette b5!
Maintenant, je ne veux pas partir non plus dans de l'extrème, car ce n'est qu'une voiture qui roule sur route, qui me serre également à tracter ma remorque pour rendre sur circuit.
Pour ce qui est des turbos, ce que je trouves intéressant avec les S4 c'est le couple très tôt, ce qui est fort agréable pour tracter ou sur autoroute, reprise en 6e sont bluffantes!
Maintenant je ne sais pas de quel type de Turbo j'ai actuellement? étant donné que j'ai la 1ère des S4... (1999)
Donc si je comprend bien, j'ai pas des K03 sur la mienne?
Donc si je pose des turbos de RS4 (K04), ça implique intercooler à remplacer également? Mais le comportement du moteur ne sera plus du tout le même?
Elle est déjà équipée par contre d'une ligne, mais depuis les cata, le reste est strictement d'origine!
Et où peut-on trouver des turbos neuf, à prix pas trop dérésonable?
Car il est sûr que la révision ne sera pas qu'une révision, mais également un upgrade avec obligatoirement une reprog, surtout que j'en entend que du biens partout!
Merci encore pour l'aide!