× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon RS4 manque de puissance :(

apollo green a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 25 Juil 2012 06:43 #22870

salut

il fait aussi le montage d'autoradio mais pas que ça. Passe une fois a son garage tu verras il sait de quoi il parle et surtout il ne cherche pas midi a quatorze heure...

Je sais que tendanciellement on aime bien aller chez la maison mère pour des questions de garanties etc etc..
Mais très fcht quand on trouve une passioné comme Vitor qui connait très bien nos jouets ça ne sert a rien de payer 3x plus pour un travaille qui laisse a désirer chez AMAG..

PS j'ai croisé une RS4 B5 noire ce matin à Malley je le salue et pas foutu de répondre.. :sad: rassurez moi que vous n'etes pas tous comme ça..? :audi:

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 25 Juil 2012 07:08 #22871

apollo green écrit: PS j'ai croisé une RS4 B5 noire ce matin à Malley je le salue et pas foutu de répondre.. :sad: rassurez moi que vous n'etes pas tous comme ça..? :audi:

Tous les RS4 ne font (malheureusement) pas partie du Club, mais je t'assure que si tu croises un de nous sur la route, on répondra à ton salut ! A condition qu'on ait les yeux bien ouverts... c'était à quelle heure ? :dodo:

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

apollo green a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 25 Juil 2012 08:40 #22876

héhé ;)

j'espère bien! c'était vers 8h du matin.. Bon il etait peut etre discret.. mais on est pas discret dans une RS4 ahaha..

D'ailleurs tu veins de Genève? je dois m'y rendre le 1er aout a la Praille c'est sur de se garer la-bas? ou t'as 2-3 conseils?

mercii

• Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 25 Juil 2012 10:15 #22877

apollo green écrit: salut

il fait aussi le montage d'autoradio mais pas que ça. Passe une fois a son garage tu verras il sait de quoi il parle et surtout il ne cherche pas midi a quatorze heure...

Je sais que tendanciellement on aime bien aller chez la maison mère pour des questions de garanties etc etc..
Mais très fcht quand on trouve une passioné comme Vitor qui connait très bien nos jouets ça ne sert a rien de payer 3x plus pour un travaille qui laisse a désirer chez AMAG..

PS j'ai croisé une RS4 B5 noire ce matin à Malley je le salue et pas foutu de répondre.. :sad: rassurez moi que vous n'etes pas tous comme ça..? :audi:

ahahah quand tu croises un membre du club audisport suisse, en general ça se termine sur le bas coté a discuter et bien souvent direction apero :p

• Remerciements reçus 122

nidfix a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 25 Juil 2012 22:19 #22880

apollo green écrit: salut

Je ne suis pas un "acharné" d'AMAG. J'y vais d'ailleurs assez peu souvent. Simplement il me semble avoir déjà eu affaire à ce garage pour un effectuer le montage d'un poste et cette expérience ne m'a pas du tout donné envie d'y laisser mon véhicule.

C'était il y a 6 ans donc peut-être que les choses ont changé.

Dernière édition: 25 Juil 2012 22:19 par nidfix.

• Remerciements reçus 22

Niko a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 26 Juil 2012 06:28 #22881

??? Vu c'est capacité je pense pas qu'un autoradio lui pose problème même il y a 6 ans...

• Remerciements reçus 495

apollo green a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 26 Juil 2012 11:24 #22882

je me dis la même chose.. peut etre etait-ce un autre garage?
Il s'appellait Vitor?

Bon je l'ai pas vu toucher a l'électronique... coté mécanique aucun souci.. ensuite s'il joue les magiciens avec l'electro la je ne peux rien dire..

• Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 26 Juil 2012 16:07 #22883

apollo green écrit: héhé ;)

j'espère bien! c'était vers 8h du matin.. Bon il etait peut etre discret.. mais on est pas discret dans une RS4 ahaha..

D'ailleurs tu veins de Genève? je dois m'y rendre le 1er aout a la Praille c'est sur de se garer la-bas? ou t'as 2-3 conseils?

mercii

Non je te rassure, je suis valaisan... J'habite sur Genève depuis 1 année et quelques. La Praille c'est pas le pire des coins, mais ça reste Genève et le 1er Août c'est plein de crétins partout malheureusement... Au pire tu peux la laisser chez moi, mais après faut prendre le bus...

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

nidfix a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 26 Juil 2012 23:52 #22885

apollo green écrit: je me dis la même chose.. peut etre etait-ce un autre garage?
Il s'appellait Vitor?

Bon je l'ai pas vu toucher a l'électronique... coté mécanique aucun souci.. ensuite s'il joue les magiciens avec l'electro la je ne peux rien dire..

Honnêtement je ne me souviens plus trop. Je vais essayer de passer un jour pour voir.

• Remerciements reçus 22
Propulsé par Kunena