× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon RS4 manque de puissance :(

apollo green a créé le sujet : RS4 manque de puissance :( 22 Juil 2012 19:18 #22811

Bonjour à tous

je dois vous faire part de mon inquiétude récente. J'ai acquis récemment une audi RS4 b5 avec 160000km en super état. Carnet d'entretient a jour suivi chez Amag à Fribourg, turbo remplacé a 156000km.
Pendant 3 jours, j'ai pas trop poussé avec.. vraiment pas trop.. j'attendais d'être pret.. Un soir bêtement j'oublie d'éteindre du plafonnier. Le lendemain j'arrive et rien.. bon.. j'appelle un ami il vient avec les cable me donne du jus et ça repart.. :D

3 jours après toujours pas de souci. je décide de voir ce qu'elle a dans le ventre!

AU MENU
AUDI TTRS
BMW M3 e36 321cv
SEAT LEON CUPRA R
et ma sublime RS4

rebelotte je me suis fais explosé par les 3 autre voiture.. alors que je normalement je dois faire jeux égale avec la TTRS. On a fait ça sur autoroute j'étais a fond.. et je comprend pas.. ca pousse mais j'avais l'impression d'avoir a peine 250cv.. ou meme pas..
1ere 2eme ok ca semble bon .. mais ensuite.. :dodo: je comprend pas.. ca pousse pas et les autre m'explose.. j'arrivais a peine a 200kmh... en 4eme..

Je ne sais pas quoi faire.. svp aidez moi.. je pense passer demain matin chez amag des qu il ouvrent mais j ai peur du verdicte..
Bon l'ancien proprio avait 60ans et pas la tete a poussé fort dessus.. mais quand meme me faire bouffer par une SEAT de 280cv..

merci a tous

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

Aldin_RS a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 22 Juil 2012 20:33 #22812

apollo green écrit: Bonjour à tous

je dois vous faire part de mon inquiétude récente. J'ai acquis récemment une audi RS4 b5 avec 160000km en super état. Carnet d'entretient a jour suivi chez Amag à Fribourg, turbo remplacé a 156000km.
Pendant 3 jours, j'ai pas trop poussé avec.. vraiment pas trop.. j'attendais d'être pret.. Un soir bêtement j'oublie d'éteindre du plafonnier. Le lendemain j'arrive et rien.. bon.. j'appelle un ami il vient avec les cable me donne du jus et ça repart.. :D

3 jours après toujours pas de souci. je décide de voir ce qu'elle a dans le ventre!

AU MENU
AUDI TTRS
BMW M3 e36 321cv
SEAT LEON CUPRA R
et ma sublime RS4

rebelotte je me suis fais explosé par les 3 autre voiture.. alors que je normalement je dois faire jeux égale avec la TTRS. On a fait ça sur autoroute j'étais a fond.. et je comprend pas.. ca pousse mais j'avais l'impression d'avoir a peine 250cv.. ou meme pas..
1ere 2eme ok ca semble bon .. mais ensuite.. :dodo: je comprend pas.. ca pousse pas et les autre m'explose.. j'arrivais a peine a 200kmh... en 4eme..

Je ne sais pas quoi faire.. svp aidez moi.. je pense passer demain matin chez amag des qu il ouvrent mais j ai peur du verdicte..
Bon l'ancien proprio avait 60ans et pas la tete a poussé fort dessus.. mais quand meme me faire bouffer par une SEAT de 280cv..

merci a tous

Salut j'avais le même problème que toi sur mon ancienne S3.

Plus j'allais vite moins elle poussait! J'avais une fuite sur une durite et de l'air s'échappait par là.

Le garagiste a mis une plombe à trouver la durites concernée car la gomme s’écartait quand je prenais de la vitesse.

Dernière édition: 22 Juil 2012 20:35 par Aldin_RS.

• Remerciements reçus 1

apollo green a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 22 Juil 2012 21:03 #22813

Salut

d'acc je prends note.. il ne rien décelé au vag com?

• Remerciements reçus 0

Aldin_RS a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 22 Juil 2012 21:08 #22814

apollo green écrit: Salut

d'acc je prends note.. il ne rien décelé au vag com?

Non il n'avait rien trouvé sur le diag. Elle envoyait sévère quand je l'ai récupéré.

Ca ne t'a pas fait d'accoup?

• Remerciements reçus 1

V8CH a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 22 Juil 2012 21:19 #22815

Salut et bienvenue !
Vu que tu es sur Vaud, je ne peux que te conseiller de l'amener chez Autotuning au Mont sur Lausanne. C'est un vrai connaisseur de ces modèles et il ne perdra pas de temps à chercher midi à quatorze heures...
En plus c'est un partenaire du club.

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

apollo green a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 22 Juil 2012 21:24 #22817

@ ALDO S3 - Elle me fait des accoup quand je passe de 2à3 ou 3-4 ç'est assez étrange on dirait qu'elle est bridé... ça m'énerve..

@ V8CH - J'ai entendu parler de lui sur le forum.. il est vraiment bien? je sais qu'AMAG sont souvent des tire flanc.. c'est super énervant.. Je peux vraiment lui faire confiance?

• Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 22 Juil 2012 22:29 #22818

Plusieurs membres amènent leur véhicule chez lui suite à des déceptions chez AMAG et je n'ai eu que des retours positifs.
Alors je dirai oui, les yeux fermés !

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

apollo green a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 23 Juil 2012 04:52 #22820

'dacc je vais l'appeler ajd j'espère qu'il pourra me prendre rapidement j'avais prévu de partir en vacance :P

Merci je vous tiens au courant!

• Remerciements reçus 0

20/100 a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 23 Juil 2012 05:01 #22821

mouais....

Je sais pas si c'est très malin d'avouer sur le forum d'être à plus de 200 sur autoroute en mode poursuite avec 3 autres voitures.... et suis pas sûr que ce soit dans l'esprit club non plus.

Evidemment, c'était en allemagne.... (mdrj)

ABE

Vince

1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

• Remerciements reçus 248

Niko a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 23 Juil 2012 05:05 #22822

Hors sujet.....

• Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 23 Juil 2012 05:06 #22823

Salut,

Aucun soucis avec Vitor d'ailleures j'y suis se matin à 8h00 je le connais très bien c'est lui qui s'occupe de mes 2 autos...

A+ Pascal

apollo green a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 23 Juil 2012 05:17 #22824

salut

ahah j'étais clairement en Allemagne ;)

Niko tu sais a quelle heure il ouvre? car j'aimerais y passer rapidement.. tu crois que je peux y aller comme ça?

a+

• Remerciements reçus 0

Niko a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 23 Juil 2012 05:25 #22825

Passe se matin à 8h00 si tu peus... ou tél 021 647 01 01

Je te fais un MP

apollo green a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 23 Juil 2012 05:42 #22826

d'acc je pars de suite a tout de suite ;) si jamais je suis imatriculé FR

• Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 23 Juil 2012 06:33 #22827

20/100 écrit: mouais....

Je sais pas si c'est très malin d'avouer sur le forum d'être à plus de 200 sur autoroute en mode poursuite avec 3 autres voitures.... et suis pas sûr que ce soit dans l'esprit club non plus.

Evidemment, c'était en allemagne.... (mdrj)

ABE

Vince

Petit rappel d'une des règles du forum : "De plus, il est formellement interdit de tenir des propos contraires à la réglementation en vigueur" Ça comprend bien évidemment la LCR...

Par chance on est pas trop loin de nos amis Teutons ;)

Merci Vince pour ta remarque

apollo green a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 24 Juil 2012 12:40 #22848

:) :) :)

Messieurs ma RS4 est guérie!! sachez donc que je suis officiellement la personne la plus heureuse du canton de Vaud!!

Ordonnance:
- Soupapes
- Débimètre
- On s'est permis en petit filtre ;D

Je l'allume, elle ronrone, je jubile.... je pense lui greffer des ailes de coté pour voir si elle s'envole.. .^^
faites moi savoir si vous avez déjà essayé..

Pour terminer , Merci a Niko qui ma conseillé AUTO-TUNING a Le Mont, on ne parle pas ici de garagiste.. mais de réel connaisseur et passioné qui a redonné vie à mon bébé. Merci Vitor

• Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 24 Juil 2012 13:34 #22849

ah cool ça!
bien de savoir!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Niko a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 24 Juil 2012 16:14 #22856

apollo green écrit: :) :) :)

Messieurs ma RS4 est guérie!! sachez donc que je suis officiellement la personne la plus heureuse du canton de Vaud!!

Ordonnance:
- Soupapes
- Débimètre
- On s'est permis en petit filtre ;D

Je l'allume, elle ronrone, je jubile.... je pense lui greffer des ailes de coté pour voir si elle s'envole.. .^^
faites moi savoir si vous avez déjà essayé..

Pour terminer , Merci a Niko qui ma conseillé AUTO-TUNING a Le Mont, on ne parle pas ici de garagiste.. mais de réel connaisseur et passioné qui a redonné vie à mon bébé. Merci Vitor

B) De rien au plaisir de se revoir après tes vacances....

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

nidfix a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 24 Juil 2012 21:23 #22864

Niko écrit:

On parle bien du même Auto-Tuning qui est censé faire du montage d'auto-radio ?

• Remerciements reçus 22

LeoLeandro a répondu au sujet : Re: RS4 manque de puissance :( 24 Juil 2012 23:51 #22866

nidfix écrit:

Niko écrit:

On parle bien du même Auto-Tuning qui est censé faire du montage d'auto-radio ?

celui la?

www.autotuning-v.ch/

oui c'est bien celui que je viens de linker. il est vraiment très très compétant

• Remerciements reçus 122
Propulsé par Kunena