× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Problème détection télécommande à distance

mumu a créé le sujet : Problème détection télécommande à distance 19 Mar 2013 22:13 #25892

Hello à tous!
Depuis qq temps, ma télécommande ouvrait ou fermait la voiture (s4) seulement à moins de environ 1-2m.
J'ai fait changer la pile (chez Audi...) et tj pareil! J'ai donc rouvert pour changer a nouveau et j'ai du re-synchroniser la clef et ça c'est bon mais le problème est tj le même.
Y a t'il un récepteur, une antenne, qqch à contrôler??
Merci...

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 17

epfyffer a répondu au sujet : Problème détection télécommande à distance 20 Mar 2013 06:22 #25901

ciao,
chez moi y a une espèce de petite boule en plastique noir brillant sous le pare-brise, au milieu de la planche.
t'as essayé de passer la voiture au vagcom ?

• Remerciements reçus 27

mumu a répondu au sujet : Problème détection télécommande à distance 20 Mar 2013 12:57 #25936

Vagcom faut aller au garage?
Je regarderai ce soir si j vois qqch, mais c est quoi que tu appelles planche? Le tableau de bord?

• Remerciements reçus 17

mumu a répondu au sujet : Problème détection télécommande à distance 20 Mar 2013 20:32 #25979

Alors j ai vu la boule noire que tu dis...
Mais ça a pas l air de s enlever? C est relier a qqch?

• Remerciements reçus 17

mumu a répondu au sujet : Problème détection télécommande à distance 26 Mar 2013 18:15 #26354

Alors y a rien au vagcom!
Personne n'a eu ce problème???

• Remerciements reçus 17

epfyffer a répondu au sujet : Problème détection télécommande à distance 27 Mar 2013 06:26 #26381

non désolé chez moi ça marchait ou ça marchait pas, mais jamais eu de soucis de distance...

• Remerciements reçus 27

Blacktiger a répondu au sujet : Problème détection télécommande à distance 27 Mar 2013 07:49 #26382

Ca fait pareil avec les 2 clés ?

• Remerciements reçus 10

mumu a répondu au sujet : Problème détection télécommande à distance 28 Mar 2013 18:36 #26412

J'ai qu une avec la commande, l autre c est un bout de plastique noir... Ça pourrait être la clef?

• Remerciements reçus 17

nidfix a répondu au sujet : Problème détection télécommande à distance 29 Mar 2013 12:23 #26415

Le bout de plastique c'est la clé de service. Elle n'a pas de télécommande. Par contre c'est surprenant que tu n'aies qu'une seule clé (j'espère pour toi qu'il n'y en a pas une deuxième qui se ballade chez les anciens propriétaires si tu as une occasion).
Pour ton problème, il faut essayer avec une autre clé. Si le problème persiste c'est le récepteur qui "fatigue". Il faudrait regarder dans l'Etka où il est

• Remerciements reçus 22

mumu a répondu au sujet : Problème détection télécommande à distance 31 Mar 2013 10:53 #26460

En fait j avais qu une clef mais je sais ou sont les autres mais j suis pas prête de les revoir, alors j ai fait faire chez Audi la petite clef comme sécurité pour si une fois j la perd. Car avec la télécommande c'est 286.- et j emploie pas 2 donc ça servait a rien... Et quand on fait une nouvelle ils reprogramment toutes et la voiture donc plus aucun risque que l ancien proprio parte avec...
Sinon j ai trouver que y a un boîtier de j sais pas quoi sous les pieds du conducteur, mais j pense que j pourrai pas savoir ce que c est sans changer ça où la clef... :-/

• Remerciements reçus 17

nidfix a répondu au sujet : Problème détection télécommande à distance 31 Mar 2013 14:19 #26471

mumu écrit: En fait j avais qu une clef mais je sais ou sont les autres mais j suis pas prête de les revoir, alors j ai fait faire chez Audi la petite clef comme sécurité pour si une fois j la perd. Car avec la télécommande c'est 286.- et j emploie pas 2 donc ça servait a rien... Et quand on fait une nouvelle ils reprogramment toutes et la voiture donc plus aucun risque que l ancien proprio parte avec...

Alors c'est une nouvelle procédure. Ayant eu des soucis de clés avec mon ancienne j'ai vu les deux cas: ajout d'une nouvelle clé aussi bien que re-programmation complète (le boîtier refusait tout changement donc changement de boîtier et re-programmation complète)

• Remerciements reçus 22

mumu a répondu au sujet : Problème détection télécommande à distance 31 Mar 2013 21:42 #26478

Alors moi ils m'ont dit qu'ils veulent toutes les clefs et la voiture... Et c'était très bien comme ça vu où sont les doubles!

• Remerciements reçus 17
Propulsé par Kunena