× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir

a.elvir a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 20:13 #33006

Le sujet a été verrouillé.
  • Remerciements reçus 15

V8CH a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 20:20 #33009

Niko écrit:

Wasabi écrit: B7 = Faut des sabot en plomb aux pieds pour que ça avance et, ça truce encore plus que mon père... Des poumons pour grand-père...

Malheureusement je ne peux que t'inviter que comme passager :lol: :lol: :lol:

pour te montrer les capacités de mon veau ... :lol: :lol: :lol:

J'avoue que j'avais aussi des idées un peu préconçues avant de mettre les fesses dans la tienne Niko ;)

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Niko
  • Remerciements reçus 817

Yohann38 a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 20:35 #33010

a.elvir écrit: Rholalala ses Théorie d'internet :dodo: :dodo:

Posté par un connaisseur qui n'est pas un pro B7! :woohoo: Je ne m'attendais pas à une réponse autre que celle là de ta part... Sans grand contenu. :razz:
Ce comparatif n'est pas à l'avantage des B5 donc forcément tu ne l'acceptes pas et pourtant il a été fait par des gens neutres! Donc pourquoi refuser quelque chose uniquement par principe? Ah oui que pour créer des polémiques comme tu le dis plus haut. :lol: :lol: :lol:

Et ils sont les points à distribuer?

Sur ce Bon appétit. :x :salut:

PS : Stock neuve, elles sortent plus que 370 comme tu l'ecris plus haut.

Dernière édition: 12 Nov 2013 20:40 par Yohann38.
  • Remerciements reçus 8

Niko a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 20:39 #33012

V8CH écrit:

Niko écrit:

Wasabi écrit: B7 = Faut des sabot en plomb aux pieds pour que ça avance et, ça truce encore plus que mon père... Des poumons pour grand-père...

Malheureusement je ne peux que t'inviter que comme passager :lol: :lol: :lol:

pour te montrer les capacités de mon veau ... :lol: :lol: :lol:

J'avoue que j'avais aussi des idées un peu préconçues avant de mettre les fesses dans la tienne Niko ;)

Maintenant c'est encore mieux mais pas 100 % :salut:

• Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 20:40 #33013

Yohann38 écrit:

Posté par un connaisseur qui n'est pas un pro B7! :woohoo: Je ne m'attendais pas à une réponse autre que celle là de ta part... Sans grand contenu. :razz:
Ce comparatif n'est pas à l'avantage des B5 donc forcément tu ne l'acceptez pas et pourtant il a été fait par des gens neutres! Donc pourquoi refuser quelque chose uniquement par principe? Ah oui que pour créer des polémiques comme tu le dis plus haut. :lol: :lol: :lol:

:salut: Elvir et limité en bitte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Niko a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 20:41 #33015

Yohann38 écrit:

Ce comparatif n'est pas à l'avantage des B5 donc forcément tu ne l'acceptes pas et pourtant il a été fait par des gens neutres! Donc pourquoi refuser quelque chose uniquement par principe? Ah oui que pour créer des polémiques comme tu le dis plus haut. :lol: :lol: :lol:

Trop bien dit ...

Niko a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 20:41 #33016

a.elvir écrit: 22 PS AVEC UNE BOITE A AIRE ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il n'y a pas que la boîte à air bouffon ... :razz: :razz: :razz:

Niko a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 20:42 #33017

a.elvir écrit:

Niko écrit: Jaloux pourquoi elle serait fausse ... une admission dynamique lisse la courbe de couple ...

MRC n'a jamais étudier celle-ci ...

Arrête Niko ... Trouve moi une deuxième courbe comme sa stp

Mes logs ...

Niko a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 20:43 #33018

De toute façon stock VS stock B5 DERRIERE ... :razz: :razz: :razz: en plus bridée la B7

Dernière édition: 12 Nov 2013 20:44 par Niko.

a.elvir a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 20:47 #33022

C'est pour sa que sur route, ses B7 stock sont toujours derrière :applause:

Depuis quand Audi on fait des V8 athmo Performant ?

• Remerciements reçus 15

Hilpert a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 20:48 #33023

Niko : Oui mais de peu quand même :razz:

Dernière édition: 12 Nov 2013 21:51 par Hilpert.
  • Remerciements reçus 105

a.elvir a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 20:48 #33024

Ahh elle est bridée ... C'est pour sa qu'elle sort pas les cheveaux c'est sa ? :lol: :lol: :lol:

• Remerciements reçus 15

audisport a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 20:49 #33025

l'eternel debat turbo-atmo 2 philosophies qui s'affrontent comme pc-mac ou apple-samsung en conclusion IL Y EN A POUR TOUS LES GOUTS ;-) ptdrrrrrrrrrr

La solution 2 au garage ;-())) ahasas

Envoye depuis mo iPhone avec Tapatalk - Application Gratuite

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications
  • Remerciements reçus 1567

Niko a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 20:50 #33026

Justement nous avons les deux :lol: :lol: :lol:

Niko a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 20:50 #33027

a.elvir écrit: Ahh elle est bridée ... C'est pour sa qu'elle sort pas les cheveaux c'est sa ? :lol: :lol: :lol:

Non pour ne pas faire de tors à la B5 :razz: :razz: :razz:

a.elvir a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 20:54 #33029

Il y'a pas une seul vidéo sur youtube ou Niko ne l'a pas commenter pour essayer de défendre se pauvre 4.2 V8 :lol: :lol:

Ils on gaché le nom " RS4 " avec se 4.2 V8 ! ils ont vraiment fait honte ... aucune réussite la dedans

• Remerciements reçus 15

allRun a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 21:02 #33032

La B7 c'est l'électronique qui conduit la B5 le pilote...

Sent from my iPad using Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: a.elvir
  • Remerciements reçus 44

Niko a répondu au sujet : Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 21:03 #33033

Tu arrive à bout de souffle là ... :) :) :) d'origine VS d'origine B5 derrière ...

Après il te faudra un 3 litres pour passer devant une compresseur TTs et encore juste sur une ligne droite parce que sur piste ou cols mon dieux ...

Et question préparation en 3 litres il en faut du matos et des sous ... le B7 on peut encore toucher à l'interne du moteur et là le 3 litres bye bye ... mais bon personne ne la fais encore pour ne pas faire de tors à ce pauvre B5 pleins de lag ... :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

Niko a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 21:05 #33034

:lol: :lol: :lol: tient un autre rigolo ... vient conduire la mienne avec l'ESP débranché on va voir si l'électronique conduit ... B5 juste les phases 1 comme la dit Hilper non pas d'aide sauf erreur ... :razz: :razz: :razz: :razz:

Niko a répondu au sujet : Re:Clash B7 VS B5, Niko VS a.Elvir 12 Nov 2013 21:05 #33035

allRun écrit: La B7 c'est l'électronique qui conduit la B5 le pilote...

Sent from my iPad using Tapatalk

La B5 le pilote juste en ligne droite :) :) :)

Propulsé par Kunena