× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon hayon démoniaque

zarbijack a créé le sujet : hayon démoniaque 25 Déc 2009 19:48 #5237

hello les gars, joyeux noël et bonne année pour commencer, bien mon blème est le suivant, audi s4 b5, je déverrouille, je me pose , je démarre et................... hop le hayon s'ouvre comme par magie :laugh: mais perso ceci me gave à fond :angry: , et comme nous sommes le jour de noël, je ne vais pas mécaniquer en ce jour saint ( ou sein pour certains... !!!) je pensais éventuellement à un coup de gel sur le tuyau d'air du verrouillage pour autant qu'il contienne un peu d'humidité alors si qqn connait ce p'tit soucis ben merci de m'aiguiller, bonne soirée

Dernière édition: 25 Déc 2009 23:07 par zarbijack.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 5

20/100 a répondu au sujet : Re:hayon démoniaque 25 Déc 2009 20:31 #5238

hello.

J'ai eu ça sur mon A6 à l'époque. Résultat, faut changer tout le moteur d'ouverture de coffre, car ce qui fuit est à l'intérieur et ne se répare pas.... un gag à 300.- avec le boulot, et j'avais pourtant trouvé une pièce d'occase en démolition.

A+

1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

• Remerciements reçus 248

zarbijack a répondu au sujet : Re:hayon démoniaque 25 Déc 2009 22:34 #5240

merci pour ta réponse 20/100, je suis ressorti braver le froid et en gros maintenant je ne peux plus ouvrir mon hayon hanté avec la poignée ext, les contacteurs travaillent mais aucune réactions seulement ouvrable avec la télécomande, je pensais au verrouillage mais après reflexions je pense que cela n'a rien a voir, je vais démonter ce barda demain matin au chaud et lui balancer un peu de KD 400 histoire de voir si je n'ai pas de contacteurs grippés :sick: (H1N1 !!) sinon je le balance en mode verrouillé à ma façon et je verrais ça plus tard, j'ai un pôte électro qui est assez fortiche et sinon, ben je casserais encore ma tirelire :angry: c'est incroyable ce que ces bagnoles ont toujours un truc qui chicane quand je repense à ma vieille Bm, y avait jamais de soucis avec elle :cheer:
à plus , au pire mes recherches serviront peut être à un autre copain de par ici !!

• Remerciements reçus 5

capucin a répondu au sujet : Re:hayon démoniaque 25 Déc 2009 22:48 #5241

Hello Zarbi', ne serait-ce pas par l'arrière que tu t'étais fait éperonner dernièrement ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

zarbijack a répondu au sujet : Re:hayon démoniaque 25 Déc 2009 23:05 #5242

éh oui mon ami, tu as vu tout juste, mais je suis déjà limite à aller tout démonter de suite , je fais de la maitrise du corps, mdr !! je déteste quand ça fonctionne pas comme je veux, grrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Remerciements reçus 5

capucin a répondu au sujet : Re:hayon démoniaque 26 Déc 2009 00:00 #5244

Mouarf, la banane flambée ne se laisse pas attendre... MDR

Donc, pour en revenir à ton hayon, je contrôlerais l'état de la serrure, car il m'est arrivé d'avoir dû rappeler l'assurance incriminée car nous n'avions pas vu que la serrure d'une S4 pareille à la tienne avait cassé lors du choc arrière et à force de claquer régul' le coffre, elle avait finalement complètement lâché, selon les mêmes symptômes que pour ton cas...

Voili mon avis, qui je l'espère, pourra t'éclairer...

• Remerciements reçus 13

zarbijack a répondu au sujet : Re:hayon démoniaque 26 Déc 2009 10:04 #5245

hello El Capuce
levé aux aurores malgrès les vacances :unsure: j'ai tout démonté, graissé, lubrifié, prise, tringles, contacteurs etc etc , tout remonté et OOOOOOOOOOOOOOOOh miracle , pour le moment tout re-fonctionne, je ne dirais pas que je suis un dieu mais pas loin :woohoo: :woohoo: merci de tes précieux conseils et une bonne journée et comme tu peines à venir par chez nous, va falloir que je m'organise pour remédier à ceci !!

et arrête avec tes combines de bonne bouffe, à force de saliver, j'en suis à mon 7 ème clavier, arf arf :laugh:

• Remerciements reçus 5

capucin a répondu au sujet : Re:hayon démoniaque 26 Déc 2009 13:52 #5252

Mon goût pour la vacance m'a porté à jeter mon dévolu sur une chinoise, oui, je sais, je suis faible... MDR

• Remerciements reçus 13

zarbijack a répondu au sujet : Re:hayon démoniaque 28 Déc 2009 17:44 #5258

je suis un Dieu déchu, GRRRRRRRRRRRR !!! et ça re -merde , je la hais , je vais la donner contre bons soins :angry: :angry:

• Remerciements reçus 5

capucin a répondu au sujet : Re:hayon démoniaque 28 Déc 2009 19:08 #5259

Ouais, on sent bien la décheption... Bon courrage !!

• Remerciements reçus 13

Filou a répondu au sujet : Re:hayon démoniaque 29 Déc 2009 13:21 #5261

tu veux pas regarder si l'assurance de celui (ou celle) qui t'a foncé dedans prend en charge, comme c'est arrivé pour capucin ?

ça coute rien d'essayer, a part attendre 10 min chaque fois au telephone................

• Remerciements reçus 4

Filou a répondu au sujet : Re:hayon démoniaque 29 Déc 2009 13:21 #5262

tu veux pas regarder si l'assurance de celui (ou celle) qui t'a foncé dedans prend en charge, comme c'est arrivé pour capucin ?

ça coute rien d'essayer, a part attendre 10 min chaque fois au telephone................

• Remerciements reçus 4

zarbijack a répondu au sujet : Re:hayon démoniaque 03 Jan 2010 12:51 #5291

hello bande de jeunes :P
après maintes reflexions et avoir analyser vos idées :ohmy: , je crois que je tiens le bon bout, en espèrant que celà puisse vous servir aussi un jour, je m'y suis recroché hier, dans le froid de canard B) etc etc et je crois bien que c'était simplement une des petites prises électrique du truc de la poignée, enfin moi j'appelerais ce truc le contacteur d'ouverture du hayon, là où on appuye pour ouvrir, j'ai simplement pensé à la débrancher et là, je me suis aperçu qu'elle était pleine d'oxydation alors un p'tit coup de spray contact et il semblerait que tout soit comme avant alors à l'avenir si jamais , faites comme moi, contrôler vos prises et voilà :cheer:

• Remerciements reçus 5
Propulsé par Kunena