× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon vibration moteur au ralenti s4 b5

batt a créé le sujet : vibration moteur au ralenti s4 b5 04 Fév 2010 21:26 #6176

bonjour ,

Je possède une S4 depuis peu de temps et je suis mécano mais je ne trouve le problème: il y a des vibrations moteur ou des ratés d'allumage au ralenti. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance!!!

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

fab100 a répondu au sujet : Re:vibration moteur au ralenti s4 b5 04 Fév 2010 21:31 #6178

bougies ? bobines d'allumage ?

• Remerciements reçus 0

batt a répondu au sujet : Re:vibration moteur au ralenti s4 b5 05 Fév 2010 23:50 #6210

salut. j ai changé mais bougies et controler mes bobines. jai aussi mis le tester est rien comme defaut , le debimetre,sondes,capteur,éléctrovanne tous fonctionne correctement.

• Remerciements reçus 0

fab100 a répondu au sujet : Re:vibration moteur au ralenti s4 b5 06 Fév 2010 00:46 #6211

je pense que tu as contrôlé ton huile et que tu exclus déjà le joint de culasse ?
injecteurs sinon ?

Je pense que le mieux est de demander à un mécano audi de toute façon...

• Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:vibration moteur au ralenti s4 b5 06 Fév 2010 01:52 #6214

Hello,

Tu as contrôlé tes bobines, c'est bien, mais as-tu contrôlé les capuchons de rallonge de chaque bobine, car souvent, le blème vient de là, ces maudits caoutchoucs vieillissent mal, craquent et deviennent conducteurs sous certaines conditions, ce qui pourrait expliquer tes désagréments...

Bonne chasse aux sorcières...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

batt a répondu au sujet : Re:vibration moteur au ralenti s4 b5 06 Fév 2010 18:29 #6234

bonjour , j ai regarder a linterieur de capuchon de bougies, mais c est vrai que j ai pas mesurer la resistance de chaque un. mais je pense pas . merci quand meme.

• Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:vibration moteur au ralenti s4 b5 06 Fév 2010 18:46 #6236

Tu dois contrôler les résistances de chaque capuchon ET aussi s'il ne tirent pas l'arc à la masse par le caoutchouc...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena