× Forum A5-S5-RS5 depuis 2007.

Topic-icon Audi A5/S5 Cabriolet 2016

audisport a créé le sujet : Audi A5/S5 Cabriolet 2016 04 Nov 2016 12:00 #63822

s5cab 161106 1
Avec la présentation de la nouvelle Audi A5 et S5 Cabriolet, la famille A5 est maintenant au complet. Quatre personnes peuvent ainsi profiter du plaisir, de l'élégance et de la sportivité de ce nouveau cabriolet...
Lire la suite...


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Audi A5/S5 Cabriolet 2016 06 Nov 2016 14:19 #63823

Magnifique! Et quel intérieur, une beauté!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Audi A5/S5 Cabriolet 2016 07 Nov 2016 14:11 #63858

juste, très belle :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : Audi A5/S5 Cabriolet 2016 08 Nov 2016 08:48 #63889

C'est quoi le "powerdome "???

Je cite :

Les designers sont partis des lignes du Coupé pour dessiner cette nouvelle Audi A5 Cabriolet. La vitre arrière plus inclinée accentue le style sportif de la voiture, tout comme le long capot surplombé par le « powerdome ».


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Audi A5/S5 Cabriolet 2016 08 Nov 2016 09:15 #63896

porci82 écrit: C'est quoi le "powerdome "???

Je cite :

Les designers sont partis des lignes du Coupé pour dessiner cette nouvelle Audi A5 Cabriolet. La vitre arrière plus inclinée accentue le style sportif de la voiture, tout comme le long capot surplombé par le « powerdome ».


me semble que c'est le bosselage du capot... cette bosse sur le dessus que les américains mettait sur leur muscle car pour pouvoir passer leurs gros blocs moteurs et leurs gros filtres a air en rehaussant le centre du capot

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : Audi A5/S5 Cabriolet 2016 08 Nov 2016 09:34 #63898

Dj_El_Diablo écrit:

porci82 écrit: C'est quoi le "powerdome "???

Je cite :

Les designers sont partis des lignes du Coupé pour dessiner cette nouvelle Audi A5 Cabriolet. La vitre arrière plus inclinée accentue le style sportif de la voiture, tout comme le long capot surplombé par le « powerdome ».


me semble que c'est le bosselage du capot... cette bosse sur le dessus que les américains mettait sur leur muscle car pour pouvoir passer leurs gros blocs moteurs et leurs gros filtres a air en rehaussant le centre du capot


ok, donc les 2 lignes sur le capot font qu'il y a une partie sur-élevée sur le dessus?


a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Audi A5/S5 Cabriolet 2016 08 Nov 2016 13:14 #63904

porci82 écrit:

Dj_El_Diablo écrit:

porci82 écrit: C'est quoi le "powerdome "???

Je cite :

Les designers sont partis des lignes du Coupé pour dessiner cette nouvelle Audi A5 Cabriolet. La vitre arrière plus inclinée accentue le style sportif de la voiture, tout comme le long capot surplombé par le « powerdome ».


me semble que c'est le bosselage du capot... cette bosse sur le dessus que les américains mettait sur leur muscle car pour pouvoir passer leurs gros blocs moteurs et leurs gros filtres a air en rehaussant le centre du capot


ok, donc les 2 lignes sur le capot font qu'il y a une partie sur-élevée sur le dessus?


a+
Fred


Yes exactement (qui a mon avis purement personnel est le truc le plus moche de cette voiture ou plutôt ce qui me plais le moins....c'est ce qui lui donne cet air de ford Mondeo que j'aime pas trop) le reste de la voiture est juste superbe mais je sais pas ce powerdome....bof bof, perso j'aime pas trop...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99
Propulsé par Kunena