× Forum A5-S5-RS5 depuis 2007.

Topic-icon RS5...photos officielles

rufus1972 a créé le sujet : RS5...photos officielles 21 Fév 2010 11:38 #6604

:lol: .....RS5 se dévoile.... :side:

:woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 90

pascalt a répondu au sujet : Re:RS5...photos officielles 22 Fév 2010 14:28 #6621

Mamma mia, me réjouis de la voir au salon de Genève.

Par contre le rupteur à plus de 8000!! Ca risque d'être une tuerie cette caisse.

• Remerciements reçus 1

rufus1972 a répondu au sujet : Re:RS5...photos officielles 02 Mar 2010 12:27 #6755

Live from Genève....avant l'heure!

• Remerciements reçus 90

capucin a répondu au sujet : Re:RS5...photos officielles 02 Mar 2010 12:30 #6756

Vivement demain, que j'puisse fourrer mes doigts sous sa jupe...

:lol:

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

rufus1972 a répondu au sujet : Re:RS5...photos officielles 02 Mar 2010 12:54 #6759

• Remerciements reçus 90

rufus1972 a répondu au sujet : Re:RS5...photos officielles 02 Mar 2010 13:43 #6761

en mouvement!

• Remerciements reçus 90

la pantoufle a répondu au sujet : Re:RS5...photos officielles 02 Mar 2010 14:34 #6764

vivement le salon... je ne vais rien que pour voir la bête... elle est simplement parfaite :ohmy:

• Remerciements reçus 0

ERIC34 a répondu au sujet : Re:RS5...photos officielles 02 Mar 2010 15:14 #6767

j'espere quelle sera aussi en boite manuelle car sur la photo c'est de la boite auto et sequentielle et j'AIME PO....... :angry:

• Remerciements reçus 2

rufus1972 a répondu au sujet : Re:RS5...photos officielles 02 Mar 2010 15:50 #6771

• Remerciements reçus 90

rufus1972 a répondu au sujet : Re:RS5...photos officielles 03 Mar 2010 16:35 #6789

eneva2010.jpg[/IMG][/URL]

• Remerciements reçus 90

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:RS5...photos officielles 03 Mar 2010 22:08 #6802

parfaite?

moi je suis sacrément déçu...

pourquoi reutiliser le 4.2 alors qu'ils on un tout nouveau bloc sur alimenté de 6cylindres en V a exploiter?

voiture uniquement dispo en boite auto a ce que j'ai compris?! sans moi!

j'ai beaucoup attendu cette nouvelle RS5 et je m'était dit que peut etre je pourrai franchir le pas et me faire une folie... bein se sera pas pour cette fois...

• Remerciements reçus 122

rufus1972 a répondu au sujet : Re:RS5...photos officielles 04 Mar 2010 07:46 #6807

:lol:

• Remerciements reçus 90

nidfix a répondu au sujet : Re:RS5...photos officielles 04 Mar 2010 12:30 #6808

LeoLeandro écrit:

parfaite?

moi je suis sacrément déçu...

pourquoi reutiliser le 4.2 alors qu'ils on un tout nouveau bloc sur alimenté de 6cylindres en V a exploiter?

voiture uniquement dispo en boite auto a ce que j'ai compris?! sans moi!

j'ai beaucoup attendu cette nouvelle RS5 et je m'était dit que peut etre je pourrai franchir le pas et me faire une folie... bein se sera pas pour cette fois...

A part si tu es amateur de puissance pure, tu devrais peut-être attendre de l'essayer.
Le 6 à compresseur est sympa mais en son comme en réactivité il a encore du chemin avant d'arriver au niveau d'un V8. A moins que tu aies essayé une R8, je ne pense pas que tu puisses savoir comment celui là se comporte. Déjà si on compare la version dans la RS4 et la version dans la S5 c'est déjà assez différent (et pas à l'avantage de la RS4 selon moi...). Il est clair que tu n'auras pas souplesse pour augmenter la puissance que l'on peut avoir sur une turbo/compresseur.
Pour la boite auto, comme toi je préfère une boite méca mais il n'est pas dit que celle là est réglée "façon DSG" donc

Dernière édition: 04 Mar 2010 12:31 par nidfix.

• Remerciements reçus 22

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:RS5...photos officielles 05 Mar 2010 13:58 #6820

En effet... j'ai testé une R8 V8 ainsi qu'une RS4 B7

la RS4 B7 était clairement mole.

la r8 était bien plus sportive mais ceci vien aussi du fait que la motricitée du vehicule est clairement reglée pour etre a l'arrière et que le vehicule lui même est très bas ce qui aide niveau sensations...

maintenant je dois avouer qu'entre une RS4 B7 et une TT-RS , j'ai pris bien plus de plaisir avec la TTRS qu'avec la RS4...

j'irai quand même essayer cette RS5 mais je reste sceptique du déja a la boite... dsg, sport, ou même tiptro, ça ne change pas le problème... pas d'embrayage... etc etc et ça, pour une voiture sportive c'est quand même difficile a s'en passer...

je pense que la RS5 de part son empatement, son poids et sa hauteur sera bien plus comparable a une RS4 qu'a une R8...

• Remerciements reçus 122

nidfix a répondu au sujet : Re:RS5...photos officielles 06 Mar 2010 15:37 #6827

LeoLeandro écrit:

En effet... j'ai testé une R8 V8 ainsi qu'une RS4 B7

la RS4 B7 était clairement mole.

la r8 était bien plus sportive mais ceci vien aussi du fait que la motricitée du vehicule est clairement reglée pour etre a l'arrière et que le vehicule lui même est très bas ce qui aide niveau sensations...

maintenant je dois avouer qu'entre une RS4 B7 et une TT-RS , j'ai pris bien plus de plaisir avec la TTRS qu'avec la RS4...

j'irai quand même essayer cette RS5 mais je reste sceptique du déja a la boite... dsg, sport, ou même tiptro, ça ne change pas le problème... pas d'embrayage... etc etc et ça, pour une voiture sportive c'est quand même difficile a s'en passer...

je pense que la RS5 de part son empatement, son poids et sa hauteur sera bien plus comparable a une RS4 qu'a une R8...

Pour la mention sur la R8 ou RS4, je parlais exclusivement du moteur. Elle partage toutes le v8 4.2 FSI. Maintenant si on compare la façon dont le moteur délivre sa puissance, on a dû mal à croire que c'est le même. C'est simplement ce que je voulais dire. Et donc je pense qu'il faudra conduire celui là avant de savoir ce qu'il vaut dans la configuration RS5.

Maintenant encore une fois on peut préférer un moteur turbo. C'est un choix. A part celui de la 997TT personnellement je ne supporte pas ce délai entre le moment où j'appuie sur l'accélérateur et le moment où le moteur réagit. De plus ils offrent toujours une plage de fonctionnement plus réduite. Il est évident que si ce n'est pas un souci pour toi alors le coup de pied au cul que propose tout moteur turbo qui se respecte a un charme indéniable. :bier:

Après pour la boite, je pense qu'il faudra aussi voir à l'usage. Une manuelle a selon moi les avantages suivants: elle fait ce que je lui dit de faire lorsque je le lui dit. Je peux gérer l'embrayage en particulier lors des transferts de masses pour limiter les accoups. De plus c'est parfois sympa la rupture couple (même si ce n'est pas efficace) sur une manuelle. Aucune de ces fonctions n'est impossible pour une électronique réglée comme il faut. De l'autre côté on peut avoir un truc qui empêche les changements de vitesse risquant un sur-régime et on peut garder les mains sur le volant. Donc pour moi il faut voir le résultat. Après il restera l'usage des freins, pour moduler la vitesse pour rouler au pas, mais vu le couple au ralenti du V8, ce ne sera pas un souci dans quasiment tous les cas.
Apparemment sur des véhicules comme une F430 ou une 458 Italia, ils y sont arrivés. Donc c'est possible...

Qu'attends-tu toi d'une boite méca ?

Dernière édition: 06 Mar 2010 16:02 par nidfix.

• Remerciements reçus 22

dhe a répondu au sujet : Re:RS5...photos officielles 10 Mar 2010 10:31 #6866

• Remerciements reçus 20

la pantoufle a répondu au sujet : Re:RS5...photos officielles 10 Mar 2010 12:46 #6868

Et bien je me suis rendu a ce fameux salon... et perso je la trouve magnifique cette RS... :blink: je me suis aussi posé dans la S4 et je dois dire que cette voiture est très bien finie, l'interieur me ferai presque changer d'avis sur la fidéliter pour ma B5 :)

• Remerciements reçus 0

RS4power a répondu au sujet : Re:RS5...photos officielles 15 Mar 2010 13:37 #6927

Bonjour,

Alors pour ma part, je trouve cette voiture magnifique, ce que je regrette c'est que les ailes sont pas assez large elle me fait penser à une S5.

Les pots d'échappement.!!! Horrible c'est des rajouts, si on se baise un peu un s'appérçoit de 2 petites sorties.

Bon, ceci et mon avis....

A bientòt

Audi S3 8P Sportback - White edition

• Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena