× Forum A6-S6-RS6 depuis 1994.

Topic-icon probleme a6 temoin abs et esp

grossetete a créé le sujet : probleme a6 temoin abs et esp 06 Juil 2010 17:12 #10747

bonjour a tous , cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur notre beau forum cass! :side:

voila j ai un petit soucis avec mon audi a6 2.5 tdi v6 quattro 180 cv

j ai le temoin esp et abs qui s allume de temps en temps ( souvent quand je suis a un feu et que je laisse le pied sur le frein)
et il reste allumé ensuite , par contre j ai remarqué que quand je retire l esp et je le remet quand je demare que les 2 temoin s allumais pas , j ai regardé sur des forum mais certain disent que c et le capteru frein sous la pedal , ce dernier je vien de le changé , d autre disent que c et des ampoule grillé ou mauvais volt mais verifié et c et tout bon p21w partout donc j aurai voulu savoir si quelqu un aurai deja eu se petit probleme ?

merci de votre aide :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0

Gi4nluca a répondu au sujet : Re:probleme a6 temoin abs et esp 28 Juil 2010 13:29 #11135

Salut tu te rappelle sur ms s3 j'avais le même problème, s'est les capteurs abs et esp, car sa fait parti du même capteur, faut que tu aille chez Amag St-légier, tu demande M. Copolla, lui il te branche l'ordi et en 2min il te dit si s'est une erreur, ou si s'est le capteur.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 147
  • Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena