hahahaha!
oui, je reconnais qu'elle est pas très propre pour une voiture de passionné, j'ai un peu honte
Pas de frais particulier, service, bougies, pneus, freins, et bras de suspensions.
Sinon, rien tellement...
pour la carrosserie, non, j'ai rien fait encore..ça se voit moins avec le temps
non, pas de chaine, c'est une caisse de 2001
J'ai juste le témoin moteur allumé de temps en temps, défaut sur un des banc de puissance apparement selon VagCom. Mais le témoin part, revient...Je ressent pas de pertes de puissance, même avec la remorque...
j'en toucherais un mot au service et ils verront bien.
je vais faire en sorte de la garder le plus longtemps possible. Elle est cool, jolie, agréable à rouler, tracte facilement et bien... Bref, une caisse cool et peu de soucis.
la prochaine le jour ou la S6 est vraiment au bout du rouleau, ça sera une S4 B8 3.0 TFSI, car crochet possible 1900KG et encore trouvable en manuelle aussi