× Forum A6-S6-RS6 depuis 1994.

Topic-icon Audi a6 v6 bi-turbo

Street21 a créé le sujet : Audi a6 v6 bi-turbo 15 Sep 2009 22:15 #4083

Hello tout le monde je viens d'acheter une audi A6 de 1999 et je recherche des jantes alu pour des pneus hiver, j'aimerai bien
en trouver en 16'' pouces si quelqu'un as un tuyaux faîtes moi signe svp merci :cheer: :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

GregMGE a répondu au sujet : Re:Audi a6 v6 bi-turbo 20 Sep 2009 18:10 #4118

:kiss: :kiss: :kiss: Salut ma poule ça gaz???? Ca déchire tes 2 missiles ensembles!!!!! :ohmy: :cheer:

Si t'en a marre, tu me passe les clés de l'A6 stp...... MDR @ plusssss et fais geuler ton moteur et pèter ton compteur...


C\'est le convecteur temporel qui rends le voyage dans le temps possible..Mais aussi la conservation et la restauration des belles d\'antan pour que vive le mythe de la marque aux anneaux pour l\'éternité....oooo Vorsprung durch technik oooo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 3

Street21 a répondu au sujet : Re:Audi a6 v6 bi-turbo 21 Sep 2009 20:48 #4157

hello ma poule :P je ne suis pas encore décider à te donner les clefs :huh:
mais c'est vrai les deux audi sur la photo donne bien :cheer: mais c'est aussi grace à toi
que ma passion grandit :woohoo: à plus bye

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

GregMGE a répondu au sujet : Re:Audi a6 v6 bi-turbo 22 Sep 2009 20:28 #4166

:cass: :audi: Hey hey mon Ludo... T'inqiète, la passion des anneaux n'est pas douloureuse, mais une fois qu'on y a gouté on ne peux plus s'en passer..... Forcément........ J'attends les clés et je suis très patient...... :mdr:


:vague_ :jura: :neuchatel:


C\'est le convecteur temporel qui rends le voyage dans le temps possible..Mais aussi la conservation et la restauration des belles d\'antan pour que vive le mythe de la marque aux anneaux pour l\'éternité....oooo Vorsprung durch technik oooo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 59
  • Remerciements reçus 3

Street21 a répondu au sujet : Re:Audi a6 v6 bi-turbo 07 Oct 2009 18:47 #4308

Hello ma poule :lol: c'est vrai une fois que l'ont goûte aux anneaux on peut plus s'en passer :kiss:

tu te souvient tu ma écrit fait pêter ton compteur et bien c'est le cas mdr :ohmy: :ohmy: :ohmy: :unsure: :unsure:

Un soir mois de septembre en rentrant du boulot je me suit fais :P flacher aux breuleux j' étais à 61km /h
:( :( :( :( donc 120fr damende que j'ai recu aujourd'hui :side: :side: :sick: :silly: j'en suis dingue :angry: :angry:
mais bon c'est comme ça j'espère que tu va bien et que tu ne pète pas un câble au boulot :ohmy:




:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: à plus ma poule bye

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

Street21 a répondu au sujet : Re:Audi a6 v6 bi-turbo 07 Oct 2009 18:50 #4309

:neuchatel: :jura: les deux meilleurs pour les clés :pasbol: je les garde encore :turnaround:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

Street21 a répondu au sujet : Re:Audi a6 v6 bi-turbo 21 Oct 2009 18:44 #4400

hey ma poule comment va tu? :cheer: je voulais savoir si tu veut venir avec moi au repas de fin d'année :cheer: à bex
ce serai cool :lol: dis moi si cela te tente et ont s'inscrit :ohmy: à plus bye :P

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8
Propulsé par Kunena