× Forum sur les actualités Audi.

Topic-icon Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto

porci82 a créé le sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 29 Mai 2013 10:14 #28195

Hello à tous
Audi Switzerland nous offre la possiblité de mettre en avant notre passion.
Profitons.

Voici l'adresse email :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le premier membre a avoir sa photo est Leandro :

Envoyé la votre, si on voit le sticker du club, c'est un plus pour nous :D !

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3332

LeoLeandro a répondu au sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 29 Mai 2013 17:03 #28203

En effet... malheureusement sur la mienne on ne voit pas les stickers du CASS présents sur les vitres latérales :)

j'ai envoyé la photo depuis le japon quand même MDR!!!!!!!!!!!!

• Remerciements reçus 122

porci82 a répondu au sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 29 Mai 2013 17:18 #28205

Tricheur :D ! tous pareil, même en vac, connecté sur FB :D !

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Pioupiou71 a répondu au sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 29 Mai 2013 17:46 #28207

:(

La mienne est pas assez sexy! :lol:

• Remerciements reçus 21

Niko a répondu au sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 29 Mai 2013 20:01 #28221

Les miennes n'intéresse personne ... :lol: :lol: :lol:

Dernière édition: 29 Mai 2013 20:01 par Niko.

• Remerciements reçus 495

porci82 a répondu au sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 01 Juil 2013 09:42 #29404

Une autre voiture du Club, la RS3 de Elirio :

Bravo et belle photo contrairement au commentaire qu'il y a dessous :P !

Pièces jointes :
Dernière édition: 01 Juil 2013 09:44 par porci82.

Elirio a répondu au sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 01 Juil 2013 18:02 #29421

C est trop bien j suis trop heureux ! Haha ! Merci merci !!
( J aimerai bien mettre des ptite smiley content mais ça marche pas sur ma tablette ! Hihi )

• Remerciements reçus 4

LeoLeandro a répondu au sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 01 Juil 2013 23:08 #29426

y'en a quand même certains des mecs qui posent des comm qui sont de vrais frustrés :p

my god :)

• Remerciements reçus 122

porci82 a répondu au sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 21 Aoû 2013 15:11 #30505

tcheu, il me semble que c'est tombé a l'eau, il y a plus aucune photo de fan sur leur page depuis un bon moment!
a+
Fred

Hilpert a répondu au sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 21 Aoû 2013 23:37 #30514

On dirais. J'avais envoyé une photo il y a un moment. P'tet qu'ils avaient trop de photos ? En tous cas dommage.

• Remerciements reçus 105

porci82 a répondu au sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 12 Nov 2013 12:46 #32833

alors voila, c'est officiel, l'action «Fan-Pic of the Day» n'existe plus!

Dommage de pas avoir été informé :D !

a+

Pièces jointes :

a.elvir a répondu au sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 12 Nov 2013 12:48 #32834

Ahh quelle dommage ... Bon je pense que Audi Suisse n'aurait JAMAIS MIT ma B5 avec sa GROSSE GUEULE :razz: :razz: :razz: :razz: :lol: :lol: :lol:

• Remerciements reçus 15

Rafyi a répondu au sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 12 Nov 2013 13:25 #32841

Ils annoncent un projet similaire que j'espère pourrais faire si c'est en mars ou après! Et pourquoi pas avec un cadeau à la clé? Audi France offrait une journée en R8 cabriolet pour un autre concours photographique.

Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM

• Remerciements reçus 28

porci82 a répondu au sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 12 Nov 2013 13:33 #32844

pas faux, de tte façon, avec nos vieilles petrollette, on intéresse pas Audi Switzerland, ni Amag...!

Une fois vendue, avec Amnag, t'a l'impression que ta voiture vaut plus rien...c'est quand même terrible :D !

Rafyi a répondu au sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 12 Nov 2013 13:34 #32845

:x

Ne me dit pas ça Porci, pour le prix que j'ai payé pour la mienne! Aie aie.

Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM

• Remerciements reçus 28

a.elvir a répondu au sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 12 Nov 2013 13:47 #32849

Moi je voulais aller essayer la RS3 chez Amag ... Je suis arrivé avec ma S4 et le vendeur ma dit

" Désolé ... Mais cette voiture est trop puissante pour vous ... Vous êtes une personne a risque "

Je lui ai demander et suplier de venir faire un tours de 2 minute avec moi dans la S4. Heureusement que juste a côté de chez Amag a St-Legier, il y'a une belle petit route.

Après avoir fait 2 - 3 - 4, C'est avec plaisire qu'il me proposait d'essayer la nouvelle RS4 450 ps :applause: ( La RS3 n'était plus assez puissante apparament ) :lol:

Depuis se jours la, je recois a chaque fois les nouveauté par courrier a la Maison, et des invitations pour aller essayer des voiture de démos :salut:

• Remerciements reçus 15

a.elvir a répondu au sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 12 Nov 2013 13:49 #32850

Je vous laisse vous imaginer la tête qu'il a fait quand il a vus la gueule, les freins RS3, 2 baquet etc ...

:x :sick:

• Remerciements reçus 15

Niko a répondu au sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 12 Nov 2013 13:53 #32852

:applause:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: a.elvir

• Remerciements reçus 495

Phoenix912 a répondu au sujet : Audi Switzerland, page de couverture avec votre auto 12 Nov 2013 14:15 #32872

ah ah superbe c'etais à filmer un truc comme ça :applause: :)

Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

• Remerciements reçus 110
Propulsé par Kunena