× Forum sur les actualités Audi.

Topic-icon Une grosse bête

Aquila a créé le sujet : Une grosse bête 24 Sep 2020 23:04 #76108

Ai vu tout à l'heure une grosse bête encore jamais rencontrée. La gentille dame qui le conduit m'a dit qu'elle avait une RS6 et que ce gros monstre lui plaît plus. Wrapping complet pour le gris foncé mat. Impressionnant. Une photo donne l'échelle. Environ 1,70 m de haut...















Dernière édition: 24 Sep 2020 23:07 par Aquila.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82, MichaelH89, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

MichaelH89 a répondu au sujet : Une grosse bête 05 Oct 2020 08:13 #76177

ils sont magnifiques ces RSQ8 :oops: :kiss:
tu as eu l'occasion de lui parler du club?


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Aquila a répondu au sujet : Une grosse bête 05 Oct 2020 08:37 #76179

Pas eu l'occasion, non. Il faisait froid, la dame s'était abritée dans sa voiture. Nous avons parlé sous la pluie, elle avait baissé la vitre malgré le vent et le froid. Juste un bref échange sympathique. J'étais debout et donc elle assise dans la voiture. Nos visages étaient à la même hauteur. Évidemment, je plafonne à un petit 1,70 m, tu aurais dû te baisser un peu, LOL

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

Mikael a répondu au sujet : Une grosse bête 06 Oct 2020 21:27 #76185

J’ai un client qui en a un. Magnifique mais c’est un budget...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

Aquila a répondu au sujet : Une grosse bête 06 Oct 2020 23:07 #76188

Le budget est à la mesure de la taille de la bestiole: monstrueux.
Si on aime les pachydermes. Je ne suis pas gentil, là,mais je souffre d'une allergie aiguë aux SUV, proportionnelle à leur taille. Là on frise les sommets.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

Mikael a répondu au sujet : Une grosse bête 06 Oct 2020 23:27 #76189

Aquila écrit: Le budget est à la mesure de la taille de la bestiole: monstrueux.
Si on aime les pachydermes. Je ne suis pas gentil, là,mais je souffre d'une allergie aiguë aux SUV, proportionnelle à leur taille. Là on frise les sommets.

J’étais comme toi avant. Puis un jour j’ai acheté le forester turbo du beau-père à Greg (précurseurs en matière de SUV) et j’ai trouvé ce véhicule tellement pratique (surtout en montagne) que quand j’ai dû prendre une familiale j’ai opté pour un Skoda kodiaq. J’avais hésité avec la superb break en 4x4 mais pour volume intérieur égal elle était plus cher. Et je ne regrette jamais car tellement pratique pour la famille.


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

Aquila a répondu au sujet : Une grosse bête 06 Oct 2020 23:47 #76191

En famille j'aurais fait comme toi. Ce fut une Opel omega break pour nous. Les SUV n'étaient pas encore nés vers 1990.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826
Propulsé par Kunena