× Forum Q2-Q3-Q5-Q6-Q7-Q8 depuis 2005.

Topic-icon Q5 - Coûts et fréquence des services

Alpking a créé le sujet : Q5 - Coûts et fréquence des services 06 Oct 2014 09:29 #45393

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, j'envisage l'achat d'une Q5 3.0 voir d'une SQ5.

Je me suis un peu renseigné sur les différentes options d'achat avec comme conclusions que j'économiserais près de 10'000 CHF si j'importais la voiture d'Allemagne.

Ma question est la suivante : quelles sont les fréquences des services et leurs coûts approximatif ? En effet, un vendeur en Suisse m'a déconseillé de l'importer en mettant en avant les services gratuits hors fluide pendant 10 ans.

Je voulais donc essayer d'estimer au plus proche la valeur de ces services.

Merci d'avance pour votre aide !!

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Q5 - Coûts et fréquence des services 06 Oct 2014 09:39 #45394

Hello.
Nous avons un membre, epfyffer qui en a importé un d'italie :
Lien sur le forum

Il a l'air bien satisfait et semble ne pas regretter l'achat en tout cas!
a+
Fred

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Alpking

• Remerciements reçus 3332

Alpking a répondu au sujet : Q5 - Coûts et fréquence des services 06 Oct 2014 11:01 #45397

Merci bien !

Cette expérience positive me conforte effectivement vers la solution de l'import.

Quelqu'un aurait-il connu une expérience moins positive suite à un import ?

• Remerciements reçus 0

Mikael a répondu au sujet : Re:Q5 - Coûts et fréquence des services 06 Oct 2014 14:35 #45400

Je sais pas comment ça se pass au niveau des garanties? J'imagine que les agences n'aiment pas trop ce genre d'y procèdé?

Responsable Conseil Techniques

• Remerciements reçus 1046

alexis a répondu au sujet : Re:Q5 - Coûts et fréquence des services 06 Oct 2014 14:58 #45401

La garantie légal de 2 ans ça bouge pas
Mais tu pourras pas prendre d'extension ou de contrat ...

• Remerciements reçus 320

epfyffer a répondu au sujet : Q5 - Coûts et fréquence des services 15 Jan 2015 14:53 #48977

Ciao,

pour ma part le véhicule était déjà hors garantie (2006). J'ai par contre pris contacta vec l'agence Audu de Sion pour le grand service des 180'000 kms en expliquant que le véhicule avait été acheté en Italie et importé par moi-même.

Je n'ai eu aucune remarque ni problème. Le service m'a couté 1047.- chf TTC, avec lavage int+ext et service totalmobil d'une année.

Sous garantie par contre je ne saia pas si cela change quoi que ce soit,... a voir avec l'agence.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 27
Propulsé par Kunena