× Forum S2-RS2 de 1991 à 1996.

Topic-icon probleme a l'accélèration

rom a créé le sujet : probleme a l'accélèration 14 Juil 2011 16:35 #18847

Bonjour a tous,
J'ai un probleme quand j'allume mon s2 3b 1991, elle a tendance a brouter un peu quand je ne la fait pas monter dans
les tours, je vous explique.
C'est quand je reste au meme régime moteur qu'elle commence a brouter, sinon si j'augmente les gazs elle ne broute plus jusqu'a ce que je stabilise les tours minutes. Après quand elle est chaude, elle ne broute plus.
Par contre ca sent un peu l'essence coté pot d'échappement .
Merci d'avance

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

rom a répondu au sujet : Re: probleme a l'accélèration 14 Juil 2011 16:37 #18848

Par contre je me suis présenter et j'ai présenter mes voitures a ma première connection,mais les
messages ne sont jamais apparus sur le forum.
Je vais le refaire de ce pas.

• Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re: probleme a l'accélèration 15 Juil 2011 08:49 #18855

faudrait brancher dessus le diagnostique si c'est possible
me demande si ça serait pas le débitmètre qui t'emmerderais? si tu le débranche au ralenti, elle broute moins?

a+

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

rom a répondu au sujet : Re: probleme a l'accélèration 16 Juil 2011 09:28 #18859

Merci pour ta reponse,
j'ai démonter le debimetre pour le nettoyer,mais j'arrive pas a enlever le cache qui doit etre coller,
donc j'ai démonter le debimetre entier et j'ai nettoyer au wd40 le petit fil dedans.
Pas de bon resultat après cette opération,mais comme elle sent un peu l'essence je me demande si elle la brule bien.
D'ou peut venir cette mauvaise consumation d'essence?
Merci d'avance.

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena