× Forum S2-RS2 de 1991 à 1996.

Topic-icon Présentation de ma S2 berline

S2-S4 a créé le sujet : Présentation de ma S2 berline 19 Avr 2009 23:36 #190

Vu qu'il en faut un qui commence dans cette section; je me lance.

Donc S2 ABY berline de mars 1994, que je possède depuis 4 ans et qui a maintenant 200000km.
Elle est vert émeraude et l'intérieur était le tissu quattro anthracite.

Changements apportés : 2 sièges baquets Momo gtr alcantara, jantes Ronal R38 +245/40 17", freins brembo "big red", silentblocs powerflex, mano pression turbo, décata et turbo/injecteurs RS2.

Plus que des mots...

L'intérieur:

80 "light weight"

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline 19 Avr 2009 23:40 #191

Un vrai bijou ton auto, non seulement elle est extrêmement rare mais en plus tu l'a dans un état fabuleux!

Bravo et merci d'avoir partagé ses clichés avec nous! La puissance ? 315 comme la RS2 ou plutôt 350-380 ?

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

S2-S4 a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline 19 Avr 2009 23:49 #193

Quelques photos des "big reds" pour ceux que ça intéresse.

C'est beau quand c'est neuf.. Et ça fait une belle déco pour le salon. :cheer:

La différence entre les 276 d'origine et les 323/30 de S8 :ohmy:

Montage avec tous les éléments neufs et durites aviation..

Le résultat final:

Là je roule avec des pagid qui ont un coef de friction identique à la monte origine Porsche et c'est vraiment super. Usage quotidien agréable et usage circuit endurant. J'ai fait 3 journées circuit avec ce jeu de plaquettes et elles sont toujours encore bonne. Pas de fading, et mordant correct après 15 tours. (pas pareil pour les pneus :laugh: )

80 "light weight"

• Remerciements reçus 0

S2-S4 a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline 20 Avr 2009 00:06 #194

Merci audisport, j'en suis très heureux de ma berline B)

Niveau moteur pour le moment c'est plutôt aux alentours de 290cv. J'ai pas encore monté toutes les pièces.

Le voici actuellement. Radiateur tout métal qui ne casse pas de chez Ototeile en Allemagne. Filtre plat Green. Durite d'admission isolé. Turbo et injecteurs RS2.

Mais je prépare un autre bloc AAN avant de continuer la montée de puissance.

Celui-ci va prendre une bonne remise à neuf : coussinets vilo et bielle RS2, bielles forgées profil H, segments, rodage soupapes, joint culasse métal et tous les joints et visseries neufs.

Ensuite collecteur qui va bien et gros intercooler avec admission inversé. Ce qui me donnera sûrement un bon 360cv.

Pour le chassis je vais monter des combinés H&R, tous les silentblocs en powerflex et coupelles / supports renforcés de chez 034.

80 "light weight"

• Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline 20 Avr 2009 17:15 #246

Superbe en limousine :cheer:

;)

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 22 Avr 2009 20:35 par philweb.

• Remerciements reçus 355

julTT a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline 20 Avr 2009 18:26 #258

bien belle s2 que tu as la, ca fait plaisir de voir que tu te fais plaisir, n'hesites pas a nous faire un reportage photos de ta preparation moteur... :lol:

• Remerciements reçus 9

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline 20 Avr 2009 19:04 #265

Hello....

ptite question. normal que tes etriers soient pas siglés Porsche? tu les as enlevés? livrés sans? replique? remise a neuf? :)

• Remerciements reçus 122

etec a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline 20 Avr 2009 22:01 #297

belle auto .en esperentte rencontre sur les belles routes d auvegne..

• Remerciements reçus 0

Taje a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline 22 Avr 2009 20:03 #411

Leo,

Brembo vend ses Big red sans sigles Porsche également, 200€ de moins. Ca fait cher le sigle :)

• Remerciements reçus 0

julTT a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline 22 Avr 2009 21:13 #417

a oui ? donc moins les 200 euros ca fait combien? :lol:

• Remerciements reçus 9

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline 22 Avr 2009 23:43 #435

Taje écrit:

Leo,

Brembo vend ses Big red sans sigles Porsche également, 200€ de moins. Ca fait cher le sigle :)

merci de l info :) je dormirai moin bète du coup xD

• Remerciements reçus 122

S2-S4 a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline 25 Avr 2009 11:26 #570

Ca les fait à 595€ les 2 complètement neufs. B) Et vu que je voit pas l'intérêt d'un logo porsche à 200€...

@etec: pas de soucis, on se fera une petite rencontre un de ces jours..

80 "light weight"

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena