× Forum S2-RS2 de 1991 à 1996.

Topic-icon boitier électronique emplacement sur S2-3B de 92

gabelous2 a créé le sujet : boitier électronique emplacement sur S2-3B de 92 29 Aoû 2011 07:30 #19327

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de bonne vacance.

Je suis à la "recherche" du boitier électronique en vue de changer deux petites puces... pouvez-vous me dire ou il se trouve?
Je pense que le sujet a déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé dans la recherche.

merci et bonne fin de journée.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1

dede a répondu au sujet : Re: boitier électronique emplacement sur S2-3B de 92 29 Aoû 2011 10:12 #19328

Salut le boitier ce trouve derrière la boite a gant.
Tu peu y accéder en passant par dessous.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: gabelous2

• Remerciements reçus 41

LeoLeandro a répondu au sujet : Re: boitier électronique emplacement sur S2-3B de 92 03 Sep 2011 14:38 #19391

Salut,

je confirme, ce boitier se trouve sur le plancher derrière le talbeau de bord.

pour y acceder tu peux le faire depuis dessous en enlevant la parroie en plastique et en repliant la moquette. Toute fois, je te souhaite bien du courage et je conceille vivement de le retirer a l'aide de gants si tu ne souhaites pas perdre un doigt sur la route :S

Sur S2 3B les puces d'origine sont fixées sur des supports et tu pourras donc les retirer sans soucis.

par contre je présume que tu as un senseur de pression avec? car le senseur d'origine de 200kpa ne te permetra pas de depasser les 1.1bars.

la ou se trouve le senseur de pression , se situe la puce de gestion turbo
l'autre partie est celle ou se situe la puce de gestion moteur.

salutations.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: gabelous2

• Remerciements reçus 122

gabelous2 a répondu au sujet : Re: boitier électronique emplacement sur S2-3B de 92 04 Sep 2011 14:16 #19396

Bonjour,

J'ai sorti non sans mal le boitier, par contre j'ai une autre question,

pour séparer les deux plaques électronique, y a-t-il une astuce? je n'ai pas envie de tirer dessus et de tout casser car d'un coté il y a la connectique pour la prise et de l'autre il y a comme une charnière électronique. Sur la plaque il y a des sorte de clous en plastique.
Faut-il juste déclipser les clous?

merci pour vos réponses et bonne fin de journée.

• Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena