Bon alors j'ai résolu la panne de la pompe à essence (enfin elle s'est résolue d'elle même si on veut, j'ai changer le relais, ponté en direct, fin tout essayé, ça marchais pas, découragé j'en ai eu marre j'ai retesté et la paf ça marche) fin bref j'pensais que mon boitié avais cramé ou que j'avais bousillé qqch quand mettant les puces MTM de Leandro, mais non d'après le Diagnostique, le boitié répond et aucune erreur moteur.
Mais la j'ai toujours pas d'allumage. La seule chose que j'ai remarquée c'est que ma batterie en a marre, genre 11.5 volt de base, descente à 9.5 puis 9 volt en phase de démarrage. Est-ce que le problème d'allumage peut venir de la ?
J'ai fait les examens de base, delco, cosses et contrôle de l'allumage par les capuchons de bougies, pas la moindre étincelle. Est-ce que j'ai loupé qqch ?ça fait 2x 10h que je suis sur cette S2, j'commence à sécher, je me dis qu'avec une vue extérieur y a peut-être un élément à la con auquel j'aurai pas pensé. Des idées ? J'veux bien tout essayé mais gare à celui qui me dis de la peindre en bleu et de la jeter au lac ! 
PS: Leandro, les puce était bien montée juste sur l'image que j'ai postée sur FB, elle étaient montée comme ça d'origine donc ça dépend des boitiés, info bonne a savoir pour les prochain qui feront 65 essais comme moi avant de comprendre ^^
Comme suit --->