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Topic-icon AAAAAAARRrrrrhhhhhggggg Need Help :(

neovalpox a répondu au sujet : Re: AAAAAAARRrrrrhhhhhggggg Need Help :( 15 Nov 2011 14:46 #20003

C'est ce que j'ai pu remarqué en démontant la tête de delco. Par contre est-ce qu'il y a un moyen de contrôler le capteur hall ? Genre une procédure spécial. Parce que si je peux au moins le tester, ça me permet d'affirmer que c'est bien ça le problème et du coup ben je commanderai le distributeur complète vu que d'après mes renseignement, on peut pas changer juste le hall.

Mais comme d'hab, je peux me trompé, j'suis pas spécialiste mécano audi ^^

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neovalpox a répondu au sujet : Re: AAAAAAARRrrrrhhhhhggggg Need Help :( 19 Nov 2011 13:10 #20089

Des news de la S2 ->> elle démarre !!! Me demander pas pourquoi, j'lui ai rien fait, ce matin j'suis arrivé au local, j'ai tourné la clef, elle est partie Au quart de tour !!!

Mais un nouveau problème c'est installé, mon embrayage est collé !! La pédale est dure, signe d'un fonctionnement normal, mais impossible de débrayer, et pourtant mon embrayage fonctionnais parfaitement auparavant :/.

C'est peut être du au fait qu'elle est restée dehor durant une longue durée sans capot, mais du coup j'peux même pas aller l'a rouler :'( qqun aurait une solution pour décoller l'embrayage ? C'est déjà arrivé à qqun?

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V8CH a répondu au sujet : Re: AAAAAAARRrrrrhhhhhggggg Need Help :( 19 Nov 2011 14:07 #20091

Essaie de mettre une vitesse avant de démarrer ça le débloque peut-être. Ou laisse chauffer un peu le moteur l'humidité finira par s'en aller


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

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neovalpox a répondu au sujet : Re: AAAAAAARRrrrrhhhhhggggg Need Help :( 19 Nov 2011 17:56 #20099

Bon alors cette fois c'est enfin bon :) grace à une technique de décollage d'embrayage à toute épreuve ->

1. démarrer avec la première
2. accélérer gentillement de façon a passez la deuxième
3. tout en débrayent, mettre les gaz a fond

la voiture va avancer gentillement jusqu’à ce que l'embrayage se décolle et que la voiture monte dans les tours sans avancer (signe que l'embrayage est bien décollé)

maintenant j'ai une voiture qui roulle enfin :) me reste plus qu'un léger problème a résoudre, le manque de patate. Le turbo charge à 0.1 bar :/ j'ai mis un robinet pour shinder la N75, du coup je monte à 0.7 environ, elle accélère franchement bien jusqu’à 0.5 mais au delà elle donne comme un léger coup et arrêté l’accélération "franche" pour accélérer plus lentement.

Sinon comportement nickel, pas de raté malgré l’arrêt de la bête durant 2 mois, embrayage fonctionne parfaitement et toutes les vitesses passe sans gratter du tout :P

Je mets quand meme une photo pour ceux qu'il l'aurai pas encore vu, j'avais fait un post de présentation, mais il a été supprimé pour je ne sais quelle raison :/




Maintenant elle a plus ces optiques tuning a 2 balles acheté au worthersee pour une raison que j'expliquerai dans un autre post, mais les optique des ABY et des RS2 (les lenticulaires :)) j'ai enfin des cligno et des antibrouillard RS2 également pour boucher ces trou :p et une calandre RS2 tout en gardant le monograme S2 ^^

Pièces jointes :

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