× Forum S2-RS2 de 1991 à 1996.

Topic-icon Présentation de ma S2 berline (moi aussi :) )

Taje a créé le sujet : Présentation de ma S2 berline (moi aussi :) ) 22 Avr 2009 20:20 #413

Salut,

J'ai 33 ans, marié, 3 enfants et propriétaire de ma berline depuis bientôt 2 ans.

Quand elle était d'origine :laugh:

Quand elle l'était plus du tout :lol:

Avec comme défaut une mauvaise assiette, on le voit bien à l'arrière.

Et finalement aujourd'hui, elle est comme ça :

J'ai corrigé l'assiette, C'est encore un peu haut mais c'est mieux :side:
Surtout que quand tous les gosses sont derrières et les bagages dans le coffre, c'est pil-poil

Dernière édition: 22 Avr 2009 20:22 par Taje.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline (moi aussi :) ) 22 Avr 2009 20:34 #414

J'adore ces S2 en limousine, 2 fois plus belle qu'en coupé, mais c'est la première fois que je vois en jaune :side:

;)

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

julTT a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline (moi aussi :) ) 22 Avr 2009 21:18 #418

belle voiture!!! tu pourrais me renseigner sur le prix de tes freins stp?
Par contre je la preferais avec les jantes S4 couleur origine! je trouve qu'en noire elles paraissent plus petites...

• Remerciements reçus 9

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline (moi aussi :) ) 22 Avr 2009 23:39 #434

julTT écrit:

belle voiture!!! tu pourrais me renseigner sur le prix de tes freins stp?
Par contre je la preferais avec les jantes S4 couleur origine! je trouve qu'en noire elles paraissent plus petites...

pinces de 993 biturbo : 599€
cales d adaptation : 189€
disques en 323x30 percés de chez zimmermann : 177€ la paire
durites : 129€
visserie : environ 20€
rondelles anti vibration : 20€
et plaquettes.. variable 60€ pour des textar et 200€ pour du pagid...

soit un total de : 1174€ sans les frais de ports.

mais selon pour quel vehicule il existe d autres options comme les etriers megane RS, ou d autres etriers a plus ou moin le meme prix, d autres disques etc etc etc...

voila :)

Dernière édition: 22 Avr 2009 23:44 par LeoLeandro.

• Remerciements reçus 122

Taje a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline (moi aussi :) ) 23 Avr 2009 06:06 #446

Encore bien plus cher si on fait un montage avec bol spécifique et piste de freinage Porsche.

• Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline (moi aussi :) ) 23 Avr 2009 12:21 #450

a ce moment la t as limite meilleur temps de changer les moyeux pour passer en 5x130 aussi :lol: :lol:

mais t es monté en bol toi?

car je me rapelle que ZaZa voulais faire une série de bols sur mesure en 5x112 pour big red et je ne sais pas si ça c est fais finalement :)

Dernière édition: 23 Avr 2009 12:21 par LeoLeandro.

julTT a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline (moi aussi :) ) 23 Avr 2009 12:53 #454

@LEOLEANDRO: merci pour tout ces details et tu n'aurais pas encore l'adresse pour commander tous ca par hazard?

Ca fait quand meme une grosse difference de prix avec sportec pour dire que c'est les meme freins!

• Remerciements reçus 9

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline (moi aussi :) ) 23 Avr 2009 20:05 #467

dépend pour quelle voiture?!

pour les etriers tu peux les commander la :

www.passionauto.com/pageCategorie.php?idMarque=1&idModele=11&idRubrique=2&idCategorie=10

pour les disques la :

www.ultimot.de/

mais bon pour TT t'a d autres solutions :) bien moins chères et tout aussi bonnes pour la TT premiere version ou meme un kit 6pistons a 1800€ chez ultimot...

ou d autres joyeuseries du genre chez ultimot pour la nouvelle tt :)

Dernière édition: 23 Avr 2009 20:09 par LeoLeandro.

julTT a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline (moi aussi :) ) 23 Avr 2009 20:29 #475

merci pour les liens cela est tres interessant!! En terme de prix je ne pense pas qu'on puisse trouver ca en suisse!

• Remerciements reçus 9

SpiriTT a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline (moi aussi :) ) 23 Avr 2009 20:42 #477

toujours aussi superbe ;) et les jantes rendent vraiment tres tres bien en vrai ;)

par contre c'est moi ou tes ressorts arrières sont tassés??

Ring Power!

• Remerciements reçus 30

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline (moi aussi :) ) 23 Avr 2009 21:33 #486

SpiriTT écrit:

toujours aussi superbe ;) et les jantes rendent vraiment tres tres bien en vrai ;)

par contre c'est moi ou tes ressorts arrières sont tassés??

tassés? pourtant moi je trouve qu elle a la hauteur normale d une S2 rabaissée oO

je suis a peux pres pareil avec ma s2 coupé en -30mm

SpiriTT a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline (moi aussi :) ) 23 Avr 2009 22:11 #490

regarde les premières spires ;) elles sont collées entre elle on dirait

Ring Power!

• Remerciements reçus 30

Taje a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline (moi aussi :) ) 24 Avr 2009 19:16 #544

Effectivement, mais elle a toujours fait ça.

• Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline (moi aussi :) ) 25 Avr 2009 03:10 #561

heu a mon souvenir c est comme ça sur toutes les S2 limo et avant :)

capucin a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline (moi aussi :) ) 25 Avr 2009 07:19 #565

C'est la conception du ressort qui veut ça, les spires se décollent légèrement quand l'amortisseur est totalement détendu car elles ne servent qu'à garder le ressort en place...

Sur les autos de course, on trouve souvent des montages à deux ressorts empilés, l'un, dur, pour le roulage et l'autre mou pour le maintien en place et aussi pour faciliter le remplacement rapide sans presse...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

S2-S4 a répondu au sujet : Re:Présentation de ma S2 berline (moi aussi :) ) 25 Avr 2009 11:32 #572

Bon y a que des présentations de berlines pour le moment et y en a eu que 306.

Vous êtes avec vos coupés???? :P :laugh:

80 "light weight"

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena