audiquattromoto écrit:
salut, je me permet d'intervenir....je me presente,Hubert,j'habite en france.
j'ai mis un 20v turbo dans une 80 quattro......et le montage de la pipe de S4......j'ai tenté aussi.............laisse tomber la misère....c'est tout comme Brice l'a dit !! :laugh: :laugh: :laugh: ca me rappele plein de souvenirs..... 
j'ai fini avec un collecteur inversé,un echangeur modifier et j'ai fais un support plus ou moins maison pour mettre la pompe de DA en bas a droite du moulin.....j'en ai passé du temps...... :ohmy: ca passe serré mais ca joue......
Putain ça me rassure : je suis pas le seul abruti sur la planéte ... parce que faut être tobard pour se lancer là dedans !
Bon je repete il faut prendre les pieces sur un S4 ...
Support de pompe et alternateur
Cable et pédale accelerateur
Vanne de ralenti
collecteur d'eau (sous l'admission)
durite avec piquage dump
Ensuite echangeur avec piquage vers l'avant ou sur le coté et surtout sonde de ventilo (sur radiateur) à 84° / 92°
Pour au final gagner 10 cv max ....