× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Mises à jour du site, développements

audisport a créé le sujet : Mises à jour du site, développements 06 Oct 2011 15:07 #19702

Salut à tous,

Comme vous avez pu le constater depuis plusieurs mois maintenant, le site est extrêmement lent par moments et les tentatives de piratages n'ont que peu cessé. Aussi, nous avons procédé à une mise à jour intégrale de www.swissmotors.ch (SWISS MOTORS CLUB (SMC)), site frère du CASS pour tenter de corriger mettre à jour plusieurs points importants du site. La mise à jour a été faite avec grand succès gagnant en vitesse et sécurité.

Aussi, c'est maintenant au tour du Club Audi Sport Suisse de procéder à ses importantes mises à jour. Le site sera arrêté dés Vendredi 14 octobre, 22h30 pour 10 jours. Vous pouvez continuer vos publications ou autres soit sur facebook sur la page du club www.facebook.com/audiclub.ch soit sur le site du Swiss Motors Club sous www.swissmotors.ch (inscription gratuite).

Nous profiterons par la même occasion de mettre toutes les photos en suspens (Circuit Pouilly en Auxois, modèles, etc...) ainsi que de revoir les inscriptions pour les évènements à venir (repas, flaine, etc...). Nous profitons aussi de former porci82 qui pourra ainsi combler mes absences de ses dernières semaines et tenir ainsi à jour la vie du club.

A noter également que Cédric Favre, V8CH, intègre le Comité du Club Audi Sport Suisse pour s'occuper de tout le relationnel avec membres et partenaires. Merci encore pour sa passion et intérêt au développement de notre club.

Tous ses changements apporteront une meilleure qualité de service pour notre club et assureront une meilleure communication et développement de celui-ci pour les mois à venir.

Toutes nos excuses pour ce désagrément et merci de votre fidélité.

Pour le Club Audi Sport Suisse,
Pedro Costa

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications
Dernière édition: 14 Oct 2011 17:28 par audisport.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH, F4SWX

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1567

porci82 a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 07 Oct 2011 08:56 #19710

moi, j'aime haha!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

audisport a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 14 Oct 2011 17:29 #19767

On y arrive, fermeture du site www.audisport.ch dés ce soir 22h30. Ré-ouverture au plus tard dans 10 jours, dépendant de la bonne mise à jour des différents programmes.

Merci pour votre patience! ;)

Dernière édition: 14 Oct 2011 17:29 par audisport.

admin a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 08 Nov 2011 00:14 #19773

Le site a été mis à jour à 99%. Il reste quelques sécurités à renforcer suite à nombreuses attaques de ses derniers mois ainsi qu'une cinquantaine d'articles à passer en publication.

L'attente ayant déjà été suffisamment longue pour tout le monde, je remets tout cela en route et je continue les travaux de "sous-marin" en parallèle.

Nous vous remercions pour votre patience et soutien et espérons que les nouvelles technologies dont nous bénéficions accélérons le surf et vous satisferont par la qualité de notre contenu.

Si vous rencontrez des problèmes ou autres, n'hésitez pas à nous faire part ainsi que de vos remarques qui peuvent améliorer notre qualité.

En attendant, Flaine sera mis à jour demain ainsi que la liste du repas de fin d'année. N'attendez pas, joignez-vous à nous pour ses évènements conviviaux ;)

CLUB AUDI SPORT SUISSE - CONVIVIALITE, PASSION, PARTAGE, SPORTIVITE !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: F4SWX

• Remerciements reçus 15

pm459 a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 08 Nov 2011 03:01 #19774

Merci de nous avoir mis tout ça à jour !

Pour ce qui est de la vitesse, je constate certainement une amélioration par rapport à avant, mais sans que ce soit spectaculaire... J'imagine que ça depend aussi de la configuration de chacun...

En tout cas, c'est super de retouver le site.

• Remerciements reçus 2

hornet a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 08 Nov 2011 06:34 #19775

Ca m'a l'air pas mal du tout ce nouveau site :applause: ...je m'en vais découvrir tout ça

Bravo et merci pour le travail.

• Remerciements reçus 30

porci82 a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 08 Nov 2011 08:07 #19779

nickel, j'aime!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Hilpert a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 08 Nov 2011 15:02 #19787

Ouai pas mal je trouve !

ça me plais. Bon travail.

• Remerciements reçus 105

ares01 a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 08 Nov 2011 20:51 #19793

Ah bah quand meme

Mon site/fofo de petits suisses me manquait

Longue route a lui :applause:

AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

• Remerciements reçus 9

dhe a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 08 Nov 2011 21:49 #19798

j'aime beaucoup, il faudrait juste améliorer (pour ma part) la différenciation entre les messages lus et non quand on appui sur sujets récents.

• Remerciements reçus 20

V8CH a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 09 Nov 2011 12:02 #19813

J'aime beaucoup également !
Pour ma part, je souhaiterais un bouton sur les pages pour switcher entre la version mobile et complète.
Je trouve toujours la galerie photos très compliquée, que ce soit pour mettre ses photos ou downloader celles qui nous plaisent. Leur visionnement en grand format n'est pas simple non plus :(

Mais merci pour la mise à jour et la nouvelle présentation ! Top !

P.S. : le nouveau sigle bleu et rouge CAS ça fait un peu Club Alpin Suisse ;) ok je sors !

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

audisport a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 09 Nov 2011 13:51 #19815

@DHE: Je corrige cela ce soir. Merci pour la remarque.

@V8CH/TOUS: Je finalise encore la version mobile ainsi qu'une possible application iphone. Encore un peu de patience.

Concernant la galerie, difficile pour l'instant de faire mieux...

Voilu, merci ;)

zarbijack a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 10 Nov 2011 20:18 #19843

hello, superbe, perso j'aime bien mais seul bémol perso, Dieu que c'est lent, punaise faut que je change de pc ?? et pourtant il va nickel sur n'importe quel autre site mais là, c'est vraiment lent :drive: , en tout cas chez moi ! sinon le reste j'approuve !:applause:

• Remerciements reçus 5

audisport a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 10 Nov 2011 21:21 #19844

De nouveau des problèmes "pirate" et serveur Sql d'infomaniak. Je viens d'ouvrir encore et encore un ticket. Très lent, ce soir j'ai à peine réussi à me connecter...

porci82 a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 11 Nov 2011 07:39 #19848

ce matin, tout semble normal!

V8CH a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 11 Nov 2011 08:12 #19849

normal avec ta ligne 20 mégas à la seconde.... ;)

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

porci82 a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 11 Nov 2011 08:47 #19851

hahaha...suis au job, encore normal que ça chie :D !

Dernière édition: 11 Nov 2011 08:54 par porci82.

audisport a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 11 Nov 2011 21:57 #19872

J'ai fait quelques correctifs et bloqué pas mal de trous pirates. Qu'en pensez-vous maintenant, cela me semble beaucoup plus rapide mais ce n'est peut être qu'une impression. Merci de vos avis.

moins de 2 secondes de chargement par page, merci de confirmer ;) :x

Dernière édition: 12 Nov 2011 07:12 par audisport.

V8CH a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 12 Nov 2011 11:49 #19881

Pour moi c'est très correct, tout se charge normalement.
Merci président !

Jaudi a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 12 Nov 2011 12:11 #19882

Hello ! Merci pour la mise à jour et tout le job fourni :applause:

Mais je suis comme Zarbijack.... Didjou que c'est lent ... Entrte 4 et 8 secondes pour charger une page.... Quand c'est pas plus long... :dodo:

• Remerciements reçus 45
Propulsé par Kunena