Erreur

Veuillez d'abord vous identifier
× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Mises à jour du site, développements

audisport a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 12 Nov 2011 13:58 #19887

T'est sérieux? Je viens de retester 2.2 sec... Merci de confirmer ;)

A+

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1567

Jaudi a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 12 Nov 2011 16:09 #19890

Oui sérieux !

Il y a environ 10% du temps où sa charge effectivement en 2 à 3 secondes une page.
Mais le 70% du temps c'est plutôt entre 6 à 10 sec. et 20% du temps où sa tourne entre 30 et 60 sec. et sa peu même largement dépasser la minute...
Il me semble aussi que plus le temps de connexion est grand et plus les temps de chargements augmentent.

Mais comme Zarbi l'a dit, il y a peut-être la machine de chacuns qui joue un rôle.
Perso j'ai un PC Intel DualCore 2.66GHz, 2Go de RAM, XP Pro SP3 et IE 8, le tout à jour. Peut-être que ça commence à dater un peu... :angry:

• Remerciements reçus 45

V8CH a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 12 Nov 2011 16:28 #19892

Tu tournes avec quel navigateur Pedro ? Mozilla ?
Perso j'ai un vieux portable et j'ai testé Google chrome, le dernier iE et safari. Les différences sont infimes en temps de chargement...

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

audisport a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 12 Nov 2011 16:46 #19894

J'ai une vieille machine avec les derniers browsers Firefox, Chrome, Safari et IE. J'ai constaté encore quelques améliorations possibles, je travaille dessus.

Selon Google Developpers, nous atteignons un score de vitesse de 89/100. Donc encore possible de gagner du temps de chargement. J'y travaille, merci pour ses commentaires Jaudi et dites moi si vous voyez de l'amélioration durant le week-end.

a+

philweb a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 13 Nov 2011 20:03 #19925

ça va pas toujours, avant plus de 30 secondes pour ouvrir les postes, et maintenant c'est bon, j'ai répondu à ce poste et quand je l'ai envoyé, ça n'a pas fonctionné..... regarde la photo

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 355

audisport a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 13 Nov 2011 20:05 #19926

J'ai eut la même mésaventure et j'ai réussi à tout tracer. Le mail vient de partir chez Infomaniak notre hébergeur.

J'ai bien réussi à améliorer les performances 92/100 sur Google développement mais par moments dans la journée c'est bien le serveur qui est à genoux. J'attends le retour de notre hébergeur.

Merci pour votre patience et merci de continuer à faire part de vos expériences/Commentaires...

a+

ares01 a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 14 Nov 2011 11:57 #19949

MOi pareil il y a eu un mieux suite au retour du site mais la depuis 3/4 jours c'est l'horreur que ce soit au taff ou chez moi, la j'ai reussi a me connecter ce que je n'arrivais pas faire avant mais j'ai pas loin 10/15 secondes pour ouvrir une page, ca met un temps dingue a charger

AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

• Remerciements reçus 9

audisport a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 14 Nov 2011 12:11 #19950

Est-ce le cas à l'instant 13h11 ou pas, chez moi assez rapide mais à vérifier. Je viens d'avoir l'hébergeur, on vient d'appliquer quelques correctifs mais je dois maintenant attendre le prochain gros ralentissement pour vérification.

Merci pour vos commentaires et patience...

Jaudi a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 14 Nov 2011 12:35 #19953

Chez moi en ce moment ça met 6 à 8 secondes pour charger une page

Edit: pour info j'ai aussi parfois le même soucis que Philweb... Fin Edit

Dernière édition: 14 Nov 2011 12:36 par Jaudi.

• Remerciements reçus 45

Gi4nluca a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 14 Nov 2011 18:00 #19965

Chez moi, avec une bonne connection sans fil sa met env. 4 secondes pour télécharger une page...
Mise à part sa, merci pour les mise à jours, trés beau fofo que j'aime passer du temps dessus à m'instruire.

merciiiiii :applause: :applause:

Dernière édition: 14 Nov 2011 18:01 par Gi4nluca.

• Remerciements reçus 1

ares01 a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 14 Nov 2011 18:07 #19967

audisport écrit: Est-ce le cas à l'instant 13h11 ou pas, chez moi assez rapide mais à vérifier. Je viens d'avoir l'hébergeur, on vient d'appliquer quelques correctifs mais je dois maintenant attendre le prochain gros ralentissement pour vérification.

Merci pour vos commentaires et patience...

A l'heure H et a la maison avec une super connexion TV HD/Internet etc , meme probleme qu'au boulot, ca met un temps fou a charger, une horreur

Aucuns problemes avec mes autres sites et fofo qui chargent nikel, y a qu'avec les cass que ca merde a ce point

AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

• Remerciements reçus 9

audisport a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 14 Nov 2011 19:13 #19971

J'y travaille, plusieurs tickets de support ouverts et encore quelques tests en cours. On va le trouver cet escargot! Merci pour votre patience!

audisport a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 15 Nov 2011 13:46 #19998

Nous avons déjà apporté quelques correctifs. Pouvez vous nous faire part de votre ressenti ? De mon côté je vois déjà une sacré différence mais c'est pas toujours exact.

Merci de nous communiquer vos avis quant à la rapidité de la connexion au site et ses pages.

a+

Gi4nluca a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 15 Nov 2011 17:15 #20006

Je ne vois pas de différence, peux être ma connection qui n'est pas au top, mais sur des autres site internet les pages souvre plus rapidement.

voilà

P.S as-tu envoyé le bulletin, et tout se qui vas avec pour que je puisse payer la coti :D

• Remerciements reçus 1

V8CH a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 15 Nov 2011 17:51 #20007

Idem chez moi, toujours un poil plus que 4 sec pour afficher la page

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

F4SWX a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 15 Nov 2011 22:53 #20012

pareil de mon coté.... mais je précise qu'il en est de même pour d'autres adresses........

• Remerciements reçus 5

V8CH a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 18 Nov 2011 17:01 #20067

Y a un net mieux ou j'allucine ?

audisport a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 18 Nov 2011 17:32 #20070

très peu je viens de vérifier, je faits encore des tests, pas encore au point, je dois encore gagner entre 2-3 secondes. Actuellement le site charge en 5.5 secondes pour les basses connexions. On pense que c'est mieux, car j'ai activé du cache, donc du coup tu ne charges plus tout à chaque fois ;)

Voilu, merci

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jaudi, F4SWX

Jaudi a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 18 Nov 2011 21:51 #20073

Y a effectivement un léger petit mieux. 3-4 sec la page. Merci !

ça à l'air surtout plus régulier.

• Remerciements reçus 45

ares01 a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 19 Nov 2011 10:08 #20081

Y a du mieux depuis mon dernier message, c'est pas encore aussi rapide que mes autres sites/fofo

mais on est en Souisse bleu de bleu :lol:

AUDI S4-R MRC 500-

• Remerciements reçus 9
Propulsé par Kunena