× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Bugs et améliorations des nouveaux forums

audisport a créé le sujet : Bugs et améliorations des nouveaux forums 22 Fév 2009 08:17 #23

Bienvenue à tous sur les nouveaux forums du CASS!

Pour information, nous profitons de la grande communauté Joomla et de ses fabuleuses extensions pour tout le développement de notre communauté sur internet.

Ainsi il est encore normal que quelques bugs puissent subsister ou qu'encore pas tous les développements soient achevés car beaucoup de choses continuent d'arriver chaque semaine.

Le CASS mettra à jour le forum, le site et toutes les dernières fonctionnalités disponibles.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous prie de nous indiquer dans ce forum toutes vos idées d'amélioration ou encore les bugs rencontrés.

Pour info, nous recevrons ses prochaines semaines, les possibilités suivantes :

- Possibilité d'envoyer plusieurs images à la fois dans un post
- Possibilité d'ouvrir les images dans une fenêtre séparée via lightbox
- Possibilité de liens rapides sur localité, véhicule, etc...
- Améliorations des pages de profil, liste des membres, etc...
- Correction de certains bugs...

:lol:

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications
Dernière édition: 15 Avr 2009 23:12 par admin.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1567

nidfix a répondu au sujet : Re:Bugs et améliorations des nouveaux forums 19 Avr 2009 16:56 #137

Un grand merci pour le travail accompli.
LE SITE EST SUPERBE ! :cheer:

• Remerciements reçus 22

Filou a répondu au sujet : Re:Bugs et améliorations des nouveaux forums 19 Avr 2009 22:30 #183

nidfix écrit:

Un grand merci pour le travail accompli.
LE SITE EST SUPERBE ! :cheer:

rien a redire, c'est parfait :side: :side: :side:

• Remerciements reçus 4

targa8 a répondu au sujet : Re:Bugs et améliorations des nouveaux forums 20 Avr 2009 09:08 #216

Un grand merci pour cette nouvelle mouture.Notre patience à été bien récompensée. :side:

• Remerciements reçus 0

julTT a répondu au sujet : Re:Bugs et améliorations des nouveaux forums 20 Avr 2009 12:23 #223

salut, je voulais soumettre l'idée d'ajouter une garage pour pouvoir y presenter nos voitures et leur modifs, sinon vous avez fait du bon boulot, je n'ose pas imaginer le temps passé!
tcho

• Remerciements reçus 9

audisport a répondu au sujet : Re:Bugs et améliorations des nouveaux forums 20 Avr 2009 12:52 #226

Salut jultt, qu'entend tu par garage? Une page "texte" ou chacun expliquerais dans son profil ses modifs? Si tel est le cas, c'est faisable, pour les photos, vous avez déjà la possibilité de créer vos albums et d'y envoyer vos photos, depuis ton compte.

Sinon, merci pour les commentaires sur le site, il nous apris prêt de 7 mois de travail pour arriver à ce résultat et surtout avec des outils évolutifs que l'on met à jour chaque semaine. Ceci est une des raisons pourquoi le forum va encore évoluer et offrir de nouvelles fonctionnalités ses prochaines semaines.

:cheer:

julTT a répondu au sujet : Re:Bugs et améliorations des nouveaux forums 20 Avr 2009 18:05 #254

salut pedro, je pensais plus a une iconne " garage" ou serait repertorié les vehicule de chaque membres par categories de voiture et qu'on pourrait mettre a jour en fonction des evolution ou des changements de voiture, avec les photos et explications des modifs,pourquoi pas sous forme de "fiche technique" tu vois?
je dis ca parce que quand je visite un nouveau site j'aime bien tomber directement sur la galerie des vehicule des membres, je trouve que ca simplifie les recherches pour les visiteurs mais ce n'est qu'une idée!

• Remerciements reçus 9

audisport a répondu au sujet : Re:Bugs et améliorations des nouveaux forums 20 Avr 2009 20:17 #275

T'as essayé de cliquer sur un profil? Clique sur mon nom au dessus de l'avatar, tu as déjà tout cela et plus encore ;)

philweb a répondu au sujet : Re:Bugs et améliorations des nouveaux forums 20 Avr 2009 21:38 #292

Excellent j'avais pas vus cet astuce :cheer: comme-ça tout le monde peut voir mon écurie :)

;)

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

audisport a répondu au sujet : Re:Bugs et améliorations des nouveaux forums 21 Avr 2009 21:01 #369

Je vous ai changé la liaison "Profil" sous l'avatar à "GARAGE", cela devrait être plus parlant ;)

Morpheus1418 a répondu au sujet : Re:Bugs et améliorations des nouveaux forums 13 Mai 2009 19:49 #1769

Superbe site rien à dire... :cass:

Par contre je sais pas si c'est moi qui suis nul :S mais j'ai pas trouvé le moyen de supprimer un poste que j'avais ouvert par erreur..
sa serai bien de mettre une petite icone "supprimer article"

• Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:Bugs et améliorations des nouveaux forums 20 Aoû 2009 21:14 #3709

Pour info le site a été entièrement fait pour être compatible à 100% avec plusieurs navigateurs ce qui est le cas avec FIREFOX, NETSCAPE, CHROME ou d'autres mais il subsiste des problèmes avec l'incontournable Internet Explorer de Microsoft.

J'ai remarqué un important soucis sur le forum lors d'une réponse ou nouveau poste avec internet explorer. Je vais essayer de trouver la solution et vous tiendrais au courant.

Si vous voyez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous en faire part.

A+
B)

audisport a répondu au sujet : Re:Bugs et améliorations des nouveaux forums 24 Aoû 2009 20:07 #3790

J'ai corrigé le petit bug sur internet explorer.

Dites moi si jamais vous voyez d'autres soucis.

Voilu A+

MOG a répondu au sujet : Re: Bugs et améliorations des nouveaux forums 11 Mar 2011 21:57 #17397

Il faudrait peut-être indiquer, lors d'insertion de photos, la taille maximum en pixels et kilo bytes. C'est pour cela que les nouvelles photos que j'ai voulu insérer ne s'affichaient pas. Trop grandes!!!

Voilà, si cela peut aider...

A pelus!... MOG

• Remerciements reçus 9

audisport a répondu au sujet : Re: Bugs et améliorations des nouveaux forums 12 Mar 2011 05:04 #17401

Taille maximum: 15Mo....

Parcontre j'ai autorisé la taille maintenant à 4552 x 3124 ;)

Merci pour l'info!

Propulsé par Kunena