× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon [Suggestion] Flyers A6 publicitaire

Rafyi a créé le sujet : [Suggestion] Flyers A6 publicitaire 22 Jan 2014 21:00 #36439

:salut:

Je viens vous soumettre une petite idée que j'ai eu pour améliorer l'attractivité du site et forum.

L'idée est assez simple, concevoir un flyer A6 pour éviter des coûts importants et repérer certains véhicules dont les propriétaires sont susceptibles d'être intéressés pour les glisser sur le pare-brise, par exemple. Il faudrait établir une fiche type du propriétaire intéressé, par exemple la rareté du véhicule, le soin apporté. Ceci pourra être discuté pour avoir un maximum de chance d'attirer du monde.

On pourrait également étendre cette idée aux partenaires, le vendeur (responsable, etc...) vérifie la marque de l'automobile du client en question et profite pour distribuer un flyer entre factures, etc…

L'idée est je pense intéressante et évidemment a de quoi être creusée pour plus d'efficacité.
Qu'en pensez-vous ?

Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 28

audisport a répondu au sujet : Re:[Suggestion] Flyers A6 publicitaire 22 Jan 2014 21:05 #36440

Toutes les idees sont bonnes a prendre rafye ;) j'en ai encore 3000 sur les bras depuis 2 ans...On l'a fait a plusieurs reprises pas concluant internet etant partout aujourd'hui. Les gens jettent par terre la police nous appelle...il est interdit de poser des flyers sur les vehicules vous pouvez etre amendes et fraid de nettoyage des rues etccc etccc chez les partenaires essaye aussi mais les gens preferent internet...ce pourquoi on accentue notre presence dessus et gerons les collectionneurs personnellement

Envoyé de mon GT-I9295 en utilisant Tapatalk

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

Rafyi a répondu au sujet : [Suggestion] Flyers A6 publicitaire 22 Jan 2014 21:12 #36441

Hum, je ne savais pas que sa avait déjà été essayé. J'y ai pensé à ces gens qui jètent par terre parce que ça leur énerve, mais pour la Police… Alors je vais essayer de trouver un truc qui se gérera principalement sur internet.

Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 28

audisport a répondu au sujet : Re:[Suggestion] Flyers A6 publicitaire 22 Jan 2014 22:17 #36444

Merci et courage!

Envoyé de mon GT-I9295 en utilisant Tapatalk

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

porci82 a répondu au sujet : Re:[Suggestion] Flyers A6 publicitaire 22 Jan 2014 23:23 #36445

Yeah, merci de l'idée! Hésitez pas à rameuter du monde, on demandes que ça!!!!

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Rafyi a répondu au sujet : Re:[Suggestion] Flyers A6 publicitaire 22 Jan 2014 23:33 #36449

Si je peux rendre service et faire des choses au lieu de m'abrutir devant la TV, c'est ça de gagner.

Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM

• Remerciements reçus 28

porci82 a répondu au sujet : Re:[Suggestion] Flyers A6 publicitaire 22 Jan 2014 23:34 #36450

J'aime cette vision des choses!

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Wasabi a répondu au sujet : Re:[Suggestion] Flyers A6 publicitaire 23 Jan 2014 02:49 #36453

Personne ne peut nous empêcher de mettre des flyers sur des voitures si il est indiqué dessus : Ne pas jeter sur la voie publique.

Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.

• Remerciements reçus 1007

Papounet a répondu au sujet : [Suggestion] Flyers A6 publicitaire 23 Jan 2014 09:01 #36465

Hello Greg.
Comment la santé.
Tu peux marquer dessus ne pas jeter mais si le proprio fait intervenir une entreprise de nettoyage, tu passe à la caisse. tu dois avoir son autorisation.
On a appris ça en fin d'année passée pour des Flyers pour les 10 ans du Marché de Noel de Sion. :(

• Remerciements reçus 26

Wasabi a répondu au sujet : Re:[Suggestion] Flyers A6 publicitaire 23 Jan 2014 09:44 #36471

C'est la Police Cantonale Neuchâteloise qui nous avait appris cela quand on organisait nos Tuning. Ainsi, nous n'avons jamais rencontré le moindre soucis. Sinon, la santé va gentiment mieux, pas encore gagné pour autant...

Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.

• Remerciements reçus 1007

alexis a répondu au sujet : Re:[Suggestion] Flyers A6 publicitaire 23 Jan 2014 11:57 #36477

On te voit plus sur whats app !!

• Remerciements reçus 320

lanpan a répondu au sujet : [Suggestion] Flyers A6 publicitaire 23 Jan 2014 12:42 #36488

L'idée des flyers est pas si mal...

J'en prends assez dans la voiture une vingtaine et si on croise une belle caisse, propre, entretenue que l'on voit que c'est pas le premier kéké boutonneux du coin qui l'a on pose un flyer.

• Remerciements reçus 83
Propulsé par Kunena