Un projet en cours, j'en ai un!
Après la mort prématurée de mon 80 cabrio 2.8lts dans un muret en fin d'été 2009, j'ai le plaisir de vous faire part de la suite : 
Audi S4 B5 Biturbo 2.7lts Avant année 2001 :cheer:
140'000Km
Teinte blanc A4 +/- beige
Intérieur cuir traditionnel noir
Boîtier ABT 315ch
Combiné fileté H&R
Jantes d'origine de RS4 B5
Intérieur carbone
Etape 1 pour janvier 2010 :
Peinture complète blanc ibis
Nouveaux logos S4 + Sline
Vitres teintée noir 80%
Suppression de l'essuie-glace arrière
Essuie-glaces souples à l'avant
Feux arrières Hella noirs
Antenne courte noire
Gros GPS avec adaptation d'une prise USB
Installation d'un main-libre bluetouth pour Natel
Jantes 19'' à définir selon offres entre noël et nouvel an
Réglages du combiné fileté le plus bas possible pour pouvoir encore rejoindre la maison!
Echappement à définir (selon conseils fournisseurs, travail pour Noël - nouvel an...)
Peinture des barres de toit teinte alu (avec rétros) ou noir brillant, encore à définir. Si noir, les grilles de pare-choc et barrettes chromées subiront le même sort.
Basse Pioneer 1000W en fond de coffre sur trappe de roue de secours avec ampli et équalizer à la place du cendrier. Dieu sait l'histoire pour brancher ce commerce derrière le gros GPS.
Et si j'ai de la chance, il y aurait peut-être un intérieur cuir Recaro que je négocie actuellement.
Etape 2 petit à petit ensuite :
Selon Dr Capucin, suppression des pré-cata, mise en place de turbos de RS4, soupapes de décharge puis, réglages du chef!