× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Vos projets nous intéressent!

admin a créé le sujet : Vos projets nous intéressent! 24 Nov 2009 22:30 #4952

** Ce sujet traite du contenu de l`article: Vos projets nous intéressent! **

Vous faites de la course automobile au volant d'un modèle de la marque? Vous faites du circuit avec un modèle Audi spécialement modifié? Vous avez des projets en cours?

Ceci est votre catégorie, contactez-nous, faites partager votre passion auprès de milliers d'entousiastes, votre histoire, votre auto en photo. Contact à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser....[/quote]

Pas de photos
[/quote]

CLUB AUDI SPORT SUISSE - CONVIVIALITE, PASSION, PARTAGE, SPORTIVITE !

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 15

Wasabi a répondu au sujet : Re:Vos projets nous intéressent! 23 Déc 2009 23:07 #5225

Un projet en cours, j'en ai un!

Après la mort prématurée de mon 80 cabrio 2.8lts dans un muret en fin d'été 2009, j'ai le plaisir de vous faire part de la suite : :angry:

Audi S4 B5 Biturbo 2.7lts Avant année 2001 :cheer:

140'000Km

Teinte blanc A4 +/- beige

Intérieur cuir traditionnel noir

Boîtier ABT 315ch

Combiné fileté H&R

Jantes d'origine de RS4 B5

Intérieur carbone

Etape 1 pour janvier 2010 :

Peinture complète blanc ibis

Nouveaux logos S4 + Sline

Vitres teintée noir 80%

Suppression de l'essuie-glace arrière

Essuie-glaces souples à l'avant

Feux arrières Hella noirs

Antenne courte noire

Gros GPS avec adaptation d'une prise USB

Installation d'un main-libre bluetouth pour Natel

Jantes 19'' à définir selon offres entre noël et nouvel an

Réglages du combiné fileté le plus bas possible pour pouvoir encore rejoindre la maison!

Echappement à définir (selon conseils fournisseurs, travail pour Noël - nouvel an...)

Peinture des barres de toit teinte alu (avec rétros) ou noir brillant, encore à définir. Si noir, les grilles de pare-choc et barrettes chromées subiront le même sort.

Basse Pioneer 1000W en fond de coffre sur trappe de roue de secours avec ampli et équalizer à la place du cendrier. Dieu sait l'histoire pour brancher ce commerce derrière le gros GPS.

Et si j'ai de la chance, il y aurait peut-être un intérieur cuir Recaro que je négocie actuellement.

Etape 2 petit à petit ensuite :

Selon Dr Capucin, suppression des pré-cata, mise en place de turbos de RS4, soupapes de décharge puis, réglages du chef! :woohoo:

Dernière édition: 23 Déc 2009 23:12 par Wasabi.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1007
Propulsé par Kunena