× Forum dédié à nos partenaires officiels.

Topic-icon Massongex-Verrossaz en Audi S1 du garage de Monthey

porci82 a créé le sujet : Massongex-Verrossaz en Audi S1 du garage de Monthey 12 Jui 2023 20:36 #81416

Une occasion d'être passager a prix sympathique, lors de la course de côte de Massongex-Verrossaz (8-9 juillet) :



Il s'agit de la splendide voiture d'un de nos partenaires, le garage de Monthey

Pour vous inscrire c'est ici :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291

Wasabi a répondu au sujet : Massongex-Verrossaz en Audi S1 du garage de Monthey 10 Juil 2023 19:22 #81498

Et ça c’est bien passé?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

porci82 a répondu au sujet : Massongex-Verrossaz en Audi S1 du garage de Monthey 11 Juil 2023 08:55 #81499

Wasabi écrit: Et ça c’est bien passé?


Oui, Jérome était content.
les places sont parties très vite, je sais pas si des membres ont pu profiter de monter à bord..

www.youtube.com/shorts/_wtX3clUtNA


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291

Wasabi a répondu au sujet : Massongex-Verrossaz en Audi S1 du garage de Monthey 12 Juil 2023 21:03 #81502

De qui? De quoi?

Tu ne roulais pas?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

porci82 a répondu au sujet : Massongex-Verrossaz en Audi S1 du garage de Monthey 13 Juil 2023 08:02 #81505

Wasabi écrit: De qui? De quoi?

Tu ne roulais pas?


non, j'ai roulé, bien sur!
Mais on pouvait payer pour faire une montée dans la S1, j'avais rapidement partagé ici et sur nos différents réseaux sociaux.
Je sais pas si des membres avaient profité?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291

Wasabi a répondu au sujet : Massongex-Verrossaz en Audi S1 du garage de Monthey 13 Juil 2023 15:02 #81509

Ah, c’est le prénom du type à la S1 j’imagine alors!?

Et toi, bien roulé?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

porci82 a répondu au sujet : Massongex-Verrossaz en Audi S1 du garage de Monthey 13 Juil 2023 16:06 #81510

Wasabi écrit: Ah, c’est le prénom du type à la S1 j’imagine alors!?


Oui, Jérome, c'est le nom du boss du Garage de Monthey, a qui appartient aussi la S1.

Wasabi écrit: Et toi, bien roulé?


yes, moi nickel, tu trouveras le résumé avec la vidéo et photos sur mon post de la 100 S4.
Weekend compliqué, mais sympa!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 13 Juil 2023 16:06 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena