× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon salon de Geunèèèèèèèèèève

zarbijack a créé le sujet : salon de Geunèèèèèèèèèève 05 Mar 2011 20:52 #17104

hello tout le monde, je suis allé faire un p'tit saut au salon et j'au vu la RS 5, je suis fan, superbe caisse donc à votre bon coeur, j'accepte tout vos dons en dessus de 1000.- ( ben oui, on va pas commencer à pinailler avec de la menue monnaie !) mes coordonnées bancaires en MP siouplé !! ;)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: capucin

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 5

V8CH a répondu au sujet : Re: salon de Geunèèèèèèèèèève 06 Mar 2011 06:13 #17174

En attendant les sous, je t'envoie déjà ça... :

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :
Dernière édition: 06 Mar 2011 06:16 par V8CH.

• Remerciements reçus 817

zarbijack a répondu au sujet : Re: salon de Geunèèèèèèèèèève 06 Mar 2011 14:58 #17191

Môssieur est un seigneur !!!!

• Remerciements reçus 5

Nithael a répondu au sujet : Re: salon de Geunèèèèèèèèèève 06 Mar 2011 15:23 #17192

Pour ma part je devrai y allez jeudi :) si d autre vont aussi mp moi

• Remerciements reçus 24

audisport a répondu au sujet : Re: salon de Geunèèèèèèèèèève 07 Mar 2011 21:13 #17264

TEST IMAGE

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 1567

Jaudi a répondu au sujet : Re: salon de Geunèèèèèèèèèève 07 Mar 2011 21:52 #17268

Pour moi, c'est demain matiin ! B) Yess

Et merci pour les images :side:

Sinon comme Zarbijack, je penche pour l'RS5. :woohoo:

Dernière édition: 07 Mar 2011 21:54 par Jaudi.

• Remerciements reçus 45

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: salon de Geunèèèèèèèèèève 08 Mar 2011 08:42 #17276

J y suis alle samedi matin…Rien de tres particulier cette annee. Pour moi la grande deception de ce salon a ete sans aucun doute la nouvelle Audi RS3. Moi qui suis un passionne de la marque, j ai hallucine… Les amis avec moi ont eu exactement la meme reaction…

96000 Chf pour une RS aux airs de A3 Sportback banale, l arriere rate de la Sportback (c est mon avis) l impression que ce n est plus une compacte, le prix des options, l interieur avec des baquets que l on retrouve maintenant dans toute la production sportive…Rien mais rien de bestial. Pour rien au monde j irai signer pour cette caisse…Les performances sont surement demoniaques mais non…

Par contre toujours bleuffe par la classe des A8 et dingue de la RS5 et de la R8…

Le coup de foudre de ce salon a ete pour moi la nouvelle BMW serie 1 M qui transpire la classe et la sportivite pure…Celle- la me fait bien rever….a mediter…

• Remerciements reçus 44

SpiriTT a répondu au sujet : Re: salon de Geunèèèèèèèèèève 09 Mar 2011 13:26 #17304

Voici mes photos d'hier.

je ne suis pas 100% satisfait, j'ai oublié d'enlever un cache UV, donc j'ai foiré quelques photos

http://spiritt.smugmug.com/Salon-de-Geneve/2011/16119321_U2YhZ#1210849160_yqtzU

Ring Power!

• Remerciements reçus 30

Filou a répondu au sujet : Re: salon de Geunèèèèèèèèèève 09 Mar 2011 23:52 #17317

Interceptor2.7 écrit: J y suis alle samedi matin…Rien de tres particulier cette annee. Pour moi la grande deception de ce salon a ete sans aucun doute la nouvelle Audi RS3. Moi qui suis un passionne de la marque, j ai hallucine… Les amis avec moi ont eu exactement la meme reaction…

96000 Chf pour une RS aux airs de A3 Sportback banale, l arriere rate de la Sportback (c est mon avis) l impression que ce n est plus une compacte, le prix des options, l interieur avec des baquets que l on retrouve maintenant dans toute la production sportive…Rien mais rien de bestial. Pour rien au monde j irai signer pour cette caisse…Les performances sont surement demoniaques mais non…

Par contre toujours bleuffe par la classe des A8 et dingue de la RS5 et de la R8…

Le coup de foudre de ce salon a ete pour moi la nouvelle BMW serie 1 M qui transpire la classe et la sportivite pure…Celle- la me fait bien rever….a mediter…

on est d'accord sur l'RS3, déja la S3 je la trouve moins ''méchante'' que l'ancienne, il lui manque les ailes larges. Quand j'ai vu le prix de la RS3 j'ai halluciné, je me suis dit qu'a se prix là, il y avais d'autres voitures a acheter.

la RS5 :blush:

• Remerciements reçus 4
Propulsé par Kunena