× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon restauration , l état de la voiture 1 an apres la pose de sa nouvelle robe...

LeoLeandro a créé le sujet : restauration , l état de la voiture 1 an apres la pose de sa nouvelle robe... 29 Mai 2009 19:11 #2165

Salut a tous.

voila, ma voiture rentre en carrosserie mardi prochain...

en attendent, voila le resultat apres un an et 10'000km a genève et lausanne... merci les parkings...

une aile avant gauche a refaire car rayée par un camion qui a reculé et l a gratée avec une des barres anti chocs en métal de l'arrière.

un aillon arrière a refaire car quelqu'un c'est appuié dessus avec je ne sais quoi et a graté un bout de peinture...

un parechoques arrière a refaire car on me l a abbimé..... (c était hier matin ça :S)

et le pire de tout , c'est le parechoques avant... 3mois apres la peinture complète, petit tour en france pour faire des courses... et la voiture a été retrouvée avec le parechoques baissé de 2centimètres avec un bout de 10centimètres carrés en moin edur le dessous ett le parechoques ouvert en deux en bas..... on recherche toujours a comprendre avec quoi ça a été fais car franchement pas la moindre idée xD sans oublier biensur les quelques griffures a la hauteur des clignots.. toussa toussa...

tout ça pour vous dire que je suis un peux triste d'avoir ma voiture dans cet état apres 1an surtout que j essaye de m en occuper le mieux possible... ma fois rien n est inévitable mais bon y'a quand meme des limites...
vendredi prochain , mon assurreur dois passer a la carrosserie pour reevaluer la voiture et comme ça au prochain pet, j aurai plus de soucis :)

ah oui j ai aussi changé un parebrise qui a été fissuré par je ne sais quel miracle xD

et vous ??? les memes soucis par chez vous?

(p.s: j ai une place de parking en sous sol chez moi et au travail et aucune de ces marques n a été faite las bas ^^)

Dernière édition: 29 Mai 2009 19:19 par LeoLeandro.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 122

audisport a répondu au sujet : Re:restauration , l état de la voiture 1 an apres la pose de sa nouvelle robe... 29 Mai 2009 19:44 #2167

Plus de soucis depuis qu'on a déménagé :evil:

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

targa8 a répondu au sujet : Re:restauration , l état de la voiture 1 an apres la pose de sa nouvelle robe... 29 Mai 2009 19:53 #2168

:lol: Hello je vois qu'il n'y a pas que chez nous ,le lendemain de la livraison j'avais déjà le par choc arrière rayer !!!!! @+ :evil:

• Remerciements reçus 0

gege0374 a répondu au sujet : Re:restauration , l état de la voiture 1 an apres la pose de sa nouvelle robe... 29 Mai 2009 20:16 #2169

vraiment pas de chance leo.il y a des gens(salauds) partout.sur une de mes anciennes voiture que j'avais faite faire en bleut rs,graver au cuter tout le tour.retour peinture 17 jours apres sa sortie.alors les trucs comme ça ,ça fache un peux.depuis je me mefi ou je vais et surtout ou je me gare mais il y a toujours des gens pour t'esquinter ta caisse.salut@+ :x

VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

• Remerciements reçus 6

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:restauration , l état de la voiture 1 an apres la pose de sa nouvelle robe... 29 Mai 2009 23:25 #2176

targa8 écrit:

:lol: Hello je vois qu'il n'y a pas que chez nous ,le lendemain de la livraison j'avais déjà le par choc arrière rayer !!!!! @+ :evil:

ptdr ça.. ça fais un poil plus chier ^^

de plus je vous raconte pas le délire pour assurer une s2 avec une valeur a neuf de plus de 70'000.- en partielle... ça coute les yeux de la tete encore aujourd'hui :(

donc voila les reparations seronts a mes frais mais se sera bien la dernière fois xD

on se vois tous demain ^^

bonne nuit ^^

julTT a répondu au sujet : Re:restauration , l état de la voiture 1 an apres la pose de sa nouvelle robe... 30 Mai 2009 01:42 #2179

une S2 coutait 70000chf a l epoque et ben dis donc c etait pas donné!!

• Remerciements reçus 9

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:restauration , l état de la voiture 1 an apres la pose de sa nouvelle robe... 30 Mai 2009 10:57 #2181

julTT écrit:

une S2 coutait 70000chf a l epoque et ben dis donc c etait pas donné!!

oui en version de base ^^ il y a de ça 17ans ^^

gege0374 a répondu au sujet : Re:restauration , l état de la voiture 1 an apres la pose de sa nouvelle robe... 30 Mai 2009 12:32 #2182

c'est ce que j'ai fais pour mon rs.je l'ai assure valeur neuve.et oui l'assurance est cher mais vu le prix des pieces ça en vaut la peine. :ohmy:@+

VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

• Remerciements reçus 6

mumu a répondu au sujet : Re:restauration , l état de la voiture 1 an apres la pose de sa nouvelle robe... 31 Mai 2009 13:22 #2194

pas de bol pour ton S2! ca fait vraiment chier ce genre de truc! surtout qu elle est magnifique j avais lu ce que t avais posté l année passée et les photo!
Mais en effet partout le meme probl dès que t es en ville... :-( j ai aussi un garage et une place au job, mais des que j la laisse en ville y a des marques... (bon vous direz c est normal qu on s en fout c est une honda... MDR)
mais les gens on vraiment aucun respect! et avec souvent des gamins mal eduqués qui t envoie les portieres contre la caisse a coté!

• Remerciements reçus 17

zarbijack a répondu au sujet : Re:restauration , l état de la voiture 1 an apres la pose de sa nouvelle robe... 02 Jui 2009 19:41 #2261

mais non Mumu on s'en fout pas de ton hondada, c'est juste pour marquer le fait que certaines personnes ne respectent plus rien, perso, j'ai regiclé mon S4 y a 1 mois et demi et moins d'une semaine après ben, une moulure de porte arrière marquée, devant mon job, yep ça c'est fort, par un client de la carrosserie, en plus je sais lequel et c'est pas un p'tit jeune du coin mais un bon vieux bourru du coin mais bon, tout le monde s'en fout juste que je le louperais pas la prochaine fois avec sa Sub de m..., grrrrrrrrrrrrrrr !!! et une semaine après un éclat de caillou sur le hayon , oui oui un éclat, a moins que je roule en marche arrière, je comprends pas, une chose est sûre, le premier que je chope sur le fait, il payera pour les autres, la loi du portefeuilles, y a rien de tel pour faire comprendre, dommage :angry:

• Remerciements reçus 5
Propulsé par Kunena