× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon peu de monde !!!

ERIC34 a créé le sujet : peu de monde !!! 18 Mar 2010 14:20 #6991

Bonjour à tous , je viens vers vous car j'ai la sensation depuis plusieurs mois qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum parmi les cassiens et certaine personne ancien au sein du club ne donne plus signe de vie !!!! :S .
C'est dommage d'avoir des posts qui s'ouvrent au compte goutte et je voulais un peu réveiller TOUT LE MONDE pour la joie de TOUSSSS et que le forum vive de nouveau avec ces rires , ces questions et réponses techniques.....je me trompe peu etre , mais je trouve le forum moins vivant en ce moment SNIFFF .
J'espère me tromper et si c'est le cas, faite moi part de suite de vos réponses et que je me pends de suite en haut d'un arbre :woohoo:
A très bientot sur notre forum de passionné. :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2

audisport a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 18 Mar 2010 20:06 #6995

C'est vrai, forte affluence sur le site depuis janvier mais peu de participation

HOP HOP HOP ON SE REVEILLE :lol: :lol: :lol:

PS je sais pas vous, mais c'est vrai que je déborde de boulot et il devient difficile de se connecter aussi souvent que ce qu'on voudrait... :(

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

gege0374 a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 18 Mar 2010 21:22 #6997

c'est vrai,je suis d'accord avec toi eric.je pense que la crise y est pour quelque chose.nous ne savons pas vraiment comment gerrer notre vie.moins de rigolade car nous sommes tous sur la cellette et ne voulons pas perdre ce que l'on as.beaucoup plus de vie de famille que de passion.perso je penses que de venir sur le forum pour discuter d'autre choses nous fais du bien,et la passion reste la passion.@+ :cheer:

VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

• Remerciements reçus 6

philweb a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 18 Mar 2010 21:41 #6998

C'est il y a en ce moment 541 invités sur le site mais une petite vingtaine sur le forum :dry: les gens ne viennent pas sur le forum, il faudrait trouver une solution pour les faire venir :S

Pour ma part je bosse :) quand même toutes la journée, et je ne peux pas venir sur le site en conduisant :drive:
J'essaye le plus possible de venir le soir, mais pas toujours quelque chose à dire :nocomment:

:lol: :cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

ERIC34 a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 18 Mar 2010 23:00 #7003

pareil pour moi , j'arrive a me connecté du travail quand j'ai pas trop d'avion mais il est vrai que la crise n'aide pas....je suis aussi dans le flou niveau job dans les mois futurs.....vraiment une année de merde a passé.
Gardons le MORAL et surtout la joie de vivre ..
:cheer: la famille au moins on ne peut pas nous l'enlever.

• Remerciements reçus 2

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 18 Mar 2010 23:02 #7004

audisport écrit:

C'est vrai, forte affluence sur le site depuis janvier mais peu de participation

HOP HOP HOP ON SE REVEILLE :lol: :lol: :lol:

PS je sais pas vous, mais c'est vrai que je déborde de boulot et il devient difficile de se connecter aussi souvent que ce qu'on voudrait... :(

yopyop

c'est pareil pour moi... pas mal de boulot avec pas mal de projets sur des nouveaux marchés a l etranger du coup j'ai pas beaucoup de temps :/

je dois avouer aussi que les allez retour genève --> lausanne commencent a me fatiguer et du coup quand je rentre a la maison le soir, je pense plus tot a dormir qu'a aller sur le net :D

mais le coeur y est ^^

• Remerciements reçus 122

zarbijack a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 20 Mar 2010 14:12 #7009

hello les gars, merci Eric d'avoir soulevé la question, il est vrai que c'est un peu mort par là, je pense que tout le monde bosse comme des dingues, on a tous nos p'tits soucis, la fatigue n'aidant pas non plus , j'ose espérer que ça va reprendre bientôt
en attendant je vous souhaite un bon week end :lol:

• Remerciements reçus 5

Filou a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 20 Mar 2010 14:54 #7011

depuis que ma louloutte est née il y a 2 mois, j'ai baissé énormément la consomation d'internet.

je pense qu'avec les beaux jours, les gens viendrons plus souvent.

• Remerciements reçus 4

ERIC34 a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 20 Mar 2010 14:55 #7012

oui j'ai soulevé la question car en allant régulièrement sur le forum meme quelques minutes j'ai remarqué que les topics n'avance pas , certaines questions posées par des collègues ne trouvent pas de réponse avant plusieurs jours , souvent les memes noms connectés le soir ou en journée , mais l'affluence est tombée d'un seul coup juste aprés les fètes de noel.......
Il est clair que nous vivons une pèriode difficile et il est normal de privilégier la vie de famille et lorsque l'on rentre tard du boulot on n'a pas toujours envie de se connecter , j'èspère que tout va aller mieux dans le futur et que l'on retrouve l'activité du forum a fond de 6 ième :lol: BON WEEKEND a TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :cheer: :cheer:

• Remerciements reçus 2

Street21 a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 21 Mar 2010 14:59 #7017

:cass: :S c'est vrai il n'est pas toujours facile d'être sur le forum , en plus il y as pas mal de sujet et les prendre tous
pas évident pour ma part j'essaye de venir le plus souvent possible mais il est vrai que des fois je n'ai pas grand chose à dire mais
la passion est toujours la et il faut aller de l'avant le fait de pouvoir discuter ensembles est aussi important :merci:

• Remerciements reçus 8

Titi a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 02 Avr 2010 19:12 #7274

Bonsoir les amis Suisses

Rassurez-vous , ça ce passe de la même façon chez nous , je ne sais pas chez vous mais ici l'hiver à été très long et je pense que les gens sont devenus un peu "marmotte" et "paresseux".
Je parie que dès que soleil et le beau temps reviendrons la passion renaitra :vague_

• Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 02 Avr 2010 21:42 #7300

Il y a du monde sur le site, actuellement il y a 1394 personnes sur le site :lol: mais ils ne viennent pas tous sur le forum :S
Par contre tu à aussi raison, l'hiver commence à nous taper sur le système, il faut qu'il vienne du chaud :soleil:

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 02 Avr 2010 21:43 par philweb.

ERIC34 a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 03 Avr 2010 12:11 #7318

OUI du SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLL :side: :side: ,quelqu'un à des nouvelles d'ESS4 , car c'est black out complet depuis des mois :S

• Remerciements reçus 2

20/100 a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 03 Avr 2010 12:29 #7323

héhé... il s'occupe de ses VW maintenant.

a+

1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

• Remerciements reçus 248

philweb a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 03 Avr 2010 12:30 #7324

ERIC34 écrit:

OUI du SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLL :side: :side: ,quelqu'un à des nouvelles d'ESS4 , car c'est black out complet depuis des mois :S

Il est sur un autre forum .... il c'est acheté 2 golf gti one :lol:

:cass:

porci82 a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 03 Avr 2010 13:28 #7337

Hello.

pour ma part, je suis sur internet toute la journée, sur le forum assez souvent, mais pas grand chose a dire!!!!

a part être admirateur de certains projets!

mais c'est vrai que c'est plus sympa quand le forum bouge!

longue vie au Club :lol:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

pascalt a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 03 Avr 2010 18:40 #7350

Hum il a vendu son RS4?? Bin ça dois faire
tout drôle de passer de 500 à une centaine de bourrins.. :)

• Remerciements reçus 1

20/100 a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 03 Avr 2010 19:01 #7354

on a jamais dit qu'il avait vendu son RS...

1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

• Remerciements reçus 248

ERIC34 a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 03 Avr 2010 22:25 #7365

non il a un RS et 2 golf gti , moi je dis bien :lol: :lol: :lol:
longue vie au CASS :cass:

• Remerciements reçus 2

pascalt a répondu au sujet : Re:peu de monde !!! 06 Avr 2010 21:07 #7482

Posais juste la question.. Cool qu'il l'a tjs et joker pour ces 2 nouveaux monstres.. :)

• Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena