× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon Plus de personnes qui sont du coté obscure de la force ??

audisport a créé le sujet : Re:Plus de personnes qui sont du coté obscure de la force ?? 04 Jui 2010 22:51 #9750

La passion n'a pas de ségrégation, la preuve! :laugh: :laugh: :laugh:

Perso à la maison quelques taudis et un VW Touareg pour tirer le tout mais grand fan aussi de Posche cependant le jour venu si les moyens le peuvent la R8 sera en occase :lol: :unsure: lol

J'ai commencé par des japonaises et depuis très longtemps la force est heureusement avec moi et il faut croire que le virus passe pas trop mal aux amis :lol: :cheer:

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1567

zarbijack a répondu au sujet : Re:Plus de personnes qui sont du coté obscure de la force ?? 04 Jui 2010 23:43 #9751

ben oui on va pas être raciste avec nos caisses, perso j'ai longtemps roulé opel, puis BM (avec des entre -deux pour faire des petits sous) et maintenant Audi et une MX mais j'ai jamais dit que je retournerais pas chez Bayern Motor mais pour celui qui passechez nous, ben il y a encore une vieille E36 ainsi qu'une Golf break pour la suite je sais pas où les parquer :S

• Remerciements reçus 5

dhe a répondu au sujet : Re:Plus de personnes qui sont du coté obscure de la force ?? 05 Jui 2010 03:29 #9754

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 20

philweb a répondu au sujet : Re:Plus de personnes qui sont du coté obscure de la force ?? 05 Jui 2010 07:35 #9755

Moi j'ai roulé pendant près de vingt ans avec des golf GTI 1 c'était le top :cheer: , et maintenant j'ai des Audi :) et une Mercedes :lol:

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

20/100 a répondu au sujet : Re:Plus de personnes qui sont du coté obscure de la force ?? 05 Jui 2010 11:26 #9761

pour ma part, après 3 audi (A4 - A6 - TT) je suis passé chez Sub et Mini. Mais maintenant, la firme de Stuttgart me tente bien.... alors, je cherche.

A+

1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

• Remerciements reçus 248

mumu a répondu au sujet : Re:Plus de personnes qui sont du coté obscure de la force ?? 05 Jui 2010 11:49 #9762

Bmw power écrit:

Salut
J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de monde qui roule en autres choses que "Audi"
déjà Mmumu qui roule en BM wesh wesh, Blacktiger avec sa lancer evo 10, le petit Suisse avec sa Porsche 996 :kiss: , pi l'autre, qui parle qui parle mais qui porte le pseudo bmw power sur un forum Audi et qui roule en e30 et 2002 :laugh: :angry:
J'en oublie sûrement :angry:
Qu'en pensez vous ?? :blink:

j roule pas en BM, j roule en japonaise... :P c est pire!! lol
la BM c'est à Nico... le jour ou j en achète une (manque un peu les sous) j prend pas une comme ça!! c est pour la papys!
Mais j'aime aussi Audi, en fait tout ce qui n'est pas français ou italien ça va... :cheer: mais le budget c'est pas le même que ma japonaise! Pour avoir la puissance équivalente fallait une S3 et c'est trop luxe pour moi.....

• Remerciements reçus 17

mumu a répondu au sujet : Re:Plus de personnes qui sont du coté obscure de la force ?? 05 Jui 2010 20:31 #9770

Bmw power écrit:

un peu de respect pour les bmw break

papy :laugh:

tu as quoi comme jap pour avoir 210 cv ??

a prioris, il y a pas mal de fan de jap ici, entre les sub, lancer evo , mx

la golf one :kiss:

Pas parce que c'est break, y a des break qui avancent!! mais celle la j crois tj que j'ai laissé le frein à main!
J préfère les comme la tienne! même si j l ai jamais vue encore.
J'ai 200CV mais 200kg de moins q'une s3 de 225 CV donc ca me va... :cheer:

• Remerciements reçus 17

Skylost a répondu au sujet : Re:Plus de personnes qui sont du coté obscure de la force ?? 05 Jui 2010 22:03 #9772

LOL mumu elle veux pas dire en quoi elle roule ^^ moi je sais et c'est pas très glorieux ^^.

Et pis mumu t'as quoi contre les italiennes elle sont belle les italiennes ^^ (dans tout les sens...)

• Remerciements reçus 0

mumu a répondu au sujet : Re:Plus de personnes qui sont du coté obscure de la force ?? 06 Jui 2010 13:05 #9785

Bmw power écrit:

honda ,nissan ??

honda civic type R...

• Remerciements reçus 17

mumu a répondu au sujet : Re:Plus de personnes qui sont du coté obscure de la force ?? 06 Jui 2010 13:08 #9786

Skylost écrit:

LOL mumu elle veux pas dire en quoi elle roule ^^ moi je sais et c'est pas très glorieux ^^.

Et pis mumu t'as quoi contre les italiennes elle sont belle les italiennes ^^ (dans tout les sens...)

Tu parle des voitures ou des filles? lol
parce que si c'est les voitures ben j suis pas de ton avis en tout cas. D'ailleurs même toi t'as changé pour une Audi...

• Remerciements reçus 17

mumu a répondu au sujet : Re:Plus de personnes qui sont du coté obscure de la force ?? 06 Jui 2010 18:59 #9831

Bmw power écrit:

Ben je serrai curieux de voir TA civic R contre l'une de mes BM, pour voir ce que vaut une mamie de 20 ans avec un vieux pépé qui a laissé son frein a main
ah non c'est bon j'ai rien dis :P ta quand meme 30cv de plus et une 15 ene d'année plus récent :angry:
meme mon avion de chasse se fait battre pour une caisse avec une gonzesse dedans, c'est trop injuste :(

Pleure pas t'as une voiture plus belle que la mienne et en plus c'est le pilote qui fait tout... enfin pas tout mais une bonne partie! lol
Alors j'essayerai pas de faire la course....

• Remerciements reçus 17

porci82 a répondu au sujet : Re:Plus de personnes qui sont du coté obscure de la force ?? 07 Jui 2010 09:03 #9845

Hello

Pour ma part, j'ai tjr roulé VAG...

j'ai commencé avec :
- une golf 2 GTI 16v KR (16v, 139cv, 950 kilos...). superbe auto, ma première, géniale. gardée 8ans ;-) !
- puis une golf 1 GTI 1979, petit feu, noire, super auto, 1.6l GTI, boite 4! Par contre rouillée jusqu'a l'os, revendue parsque pas le courage de faire!

Puis j'ai vendu la golf 1 pour prendre
- Audi 80 quattro GTE, 115cv, 4 cylindre. bonne caisse, 1985 et seulement 110'000kils, mais marchait pas assez fort...

ensuite, j'ai vendu l'audi pour prendre :
- Scirocco 16v, superbe auto, basse au possible (-10cm), échappement inox homologuée, géniale pour les slaloms...problème : pas fiable et pour la montagne, et pas vraiment adaptée a mes besoins...

Puis j'ai vendu la golf 2 16v pour prendre la Rs2!!!!

et j'ai vendu la Scirocco pour prendre la 90 20v quattrosport....

et la, ben j'ai plus que ma 1/2 RS2 et la 90 20v!

a+

Fred

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Plus de personnes qui sont du coté obscure de la force ?? 07 Jui 2010 21:33 #9857

Ben heuu...

Moi j'ai aussi plusieurs marques ...

J'ai commencé avec une 323 1.6 turballe 4x4, sympa mais elle s'est pris une fusée dans la gueule...

ensuite un bouche trou une Saab 900T16 moche à faire peur mais pas mal confortable ...

aprés ma regrettée 323 GT-R juste géniale aurais jamais du la vendre ...

et ensuite découverte des Anneaux à travers une S3 8l ph.2 belle voiture, trés confortable mais vite dans ses limites ...

achat d'une Audi Coupé Quattro 2.3 10V pour limiter les kil' de la S !!

résultat j'ai toujours le Coupé et j'ai revendu la S...

revendu la S pour l'Evo X qui pour l'instant me plait beaucoup, beaucoup, !!! ;-)

@ BMW power, mais J'aime toujours Audi t'inquiète

• Remerciements reçus 10

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Plus de personnes qui sont du coté obscure de la force ?? 07 Jui 2010 23:30 #9862

audisport écrit:

La passion n'a pas de ségrégation, la preuve! :laugh: :laugh: :laugh:

Perso à la maison quelques taudis et un VW Touareg pour tirer le tout mais grand fan aussi de Posche cependant le jour venu si les moyens le peuvent la R8 sera en occase :lol: :unsure: lol

J'ai commencé par des japonaises et depuis très longtemps la force est heureusement avec moi et il faut croire que le virus passe pas trop mal aux amis :lol: :cheer:

tu parles des japonaises qui finissent SOUS les autres voitures? :D

• Remerciements reçus 122

dhe a répondu au sujet : Re:Plus de personnes qui sont du coté obscure de la force ?? 07 Jui 2010 23:38 #9864

mdrrrrrr....

• Remerciements reçus 20
Propulsé par Kunena