× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon [URQUATTROPARTS.CH] Refabrication pièces

yann1980 a créé le sujet : Re:[URQUATTROPARTS.CH] Refabrication pièces 25 Déc 2010 23:08 #15204

Félicitations pour ce site!
Vais faire mes emplettes de Noël!
:side: :side: :side:

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 288

porci82 a répondu au sujet : Re:[URQUATTROPARTS.CH] Refabrication pièces 27 Déc 2010 09:57 #15231

magnifique :lol:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

hornet a répondu au sujet : Re:[URQUATTROPARTS.CH] Refabrication pièces 28 Déc 2010 00:19 #15249

Trop top... je sens aussi que je vais faire quelques emplettes! Merci beaucoup pour l'info... comme quoi c'est encore Noël :lol:

• Remerciements reçus 30

Dolby a répondu au sujet : Re:[URQUATTROPARTS.CH] Refabrication pièces 15 Jan 2011 21:05 #15848

Serieux, rapide, bilingue, a recommander :cheer: :woohoo:

• Remerciements reçus 43

quattroturbo a répondu au sujet : Re:[URQUATTROPARTS.CH] Refabrication pièces + pièces Bosch, Febi-Bilstein, Sachs 20 Jan 2011 14:27 #15953

+ 1, c'est mon fournisseur officiel

Disques/plaquettes, jeux de révision freins, câbles, silentblocs, rotules, radiateurs, pompes, filtres, bougies, batteries, embrayages, tuyaux, amortisseurs... y'a quasiment tout ! Et si vous ne trouvez pas sur le shop online, Susanna vous renseigne volontiers sur les prix et dispo par simple e-mail et peut vous aider à trouver la pièce d'occase...

Service pro, envoi ultra rapide... LE REVE... TOP ! :cheer:

la vie est belle en quattro !
Dernière édition: 20 Jan 2011 14:34 par quattroturbo.

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena