× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon probleme de demarage de ma gt quattro

nonorc01 a créé le sujet : probleme de demarage de ma gt quattro 15 Oct 2012 13:15 #23773

tout es dans le titre j'ai voulu la remettre en route apres un arret de plus de deux ans.
au premier essai elle a demarée et tourné environ 30 sec et apres a calé.
depuis la pompe a essence (qui es neuve ainsi que le filtre) ne se met plus en route ni au moment ou on met le contact ni quand on veut demaré, donc j'ai essayé de la brancher en directe, elle tourne, mais sa ne demare toujours pas. j'ai demonté une bougie pour voir si il y a une etincelle mais il y a rien du tout.

maitenant je changerai nien les fils et les bougie mais sana savoir si s'est sa qui deconne et tout en sachant quelle a tourné au debut.

merci par avance de vos reponse et conseil.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

Olaf a répondu au sujet : probleme de demarage de ma gt quattro 16 Oct 2012 08:57 #23778

Controle aussi ton allumage , si tu n'a pas de l'oxydation sur les contactes des cables d'allumage , demonte ta delko voir l'état interne , pour la pompe a essence c'est peut etre ton relais qui est mort.
a +

• Remerciements reçus 4

Mikael a répondu au sujet : probleme de demarage de ma gt quattro 16 Oct 2012 10:26 #23782

Si tu as eu soudainement plus de jus au relais de la pompe et plus d'allumage je me pencherais plutôt vers un problème électrique. Soit un fusible principale qui a lâché soit un court circuit du à une oxydation du côté de la boîte à fusible... Ou un problème du plot de contact derrière la serrure de clé.

Responsable Conseil Techniques

• Remerciements reçus 1046

nonorc01 a répondu au sujet : probleme de demarage de ma gt quattro 27 Oct 2012 17:01 #23858

sa y es la qui n'etai pas une panne est trouvé. s'etais un interupteur qui coupe la pompe a essence qui se situe au fond du vide poche sous le volant.

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena