Erreur

Veuillez d'abord vous identifier
× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon Achat RS4 B5

kitop a créé le sujet : Achat RS4 B5 29 Nov 2012 23:34 #24217

Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouvellement inscrit car je suis sur le point de craquer ... je vais acheter une RS4 B5 dont voici l'annonce :
www.leboncoin.fr/voitures/396903170.htm?ca=12_s

Il y a effectivement un peu de carrosserie et les jantes à reprendre. Le professionnel me propose de faire les réparations en prenant en compte le fait que je lui achète le véhicule (par exemple, les jantes pour 100€ pièce au lieu de 150€).
La voiture paraît vraiment saine : il s'agit réellement d'une 1ère main avec un suivi régulier Audi (carnet d'entretien + factures). Le contrôle technique sera fait la semaine prochaine et les éventuelles réparations prises en charge par le professionnel.
Je ne vois qu'un seul "hic" : il y a un bruit de direction en braquant jusqu'à la butée : est-ce normal ?
Je suis preneur de tous vos avis et conseils avisés !
Merci par avance.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Achat RS4 B5 30 Nov 2012 00:00 #24218

Qu'elle sorte de bruit ? Tu peux préciser ? Un "clac", un grincement ou un feulement du à l'effort ?

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

kitop a répondu au sujet : Achat RS4 B5 30 Nov 2012 06:45 #24219

Cela ressemble effectivement à un feulement du à l'effort, mais relativement prononcé. Ce n'est sûrement que de la parano, mais bon ...

• Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Achat RS4 B5 30 Nov 2012 20:33 #24231

Salut

C'est normal, si c'est quand tu braque à fond, elle fond toutes.
Par contre il faut éviter de rester braquer trop longtemps, vu la pression.

:salut:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

kitop a répondu au sujet : Achat RS4 B5 30 Nov 2012 20:56 #24232

Salut !

Merci beaucoup ! Me voilà rassuré ... je peux sortir de ma parano !

Sinon, y-a-t-il des points précis à surveiller ? J'ai par exemple entendu parler de la sonde lambda, de la waste-gate, ...
Avez-vous trouvez une solution pour mettre une roue de secours dans son compartiment (et montable sur véhicule par la suite !) ?

Merci !

• Remerciements reçus 0

ares01 a répondu au sujet : Achat RS4 B5 01 Déc 2012 18:48 #24236

A surveiller et a prendre en compte car la dessus ca peut revenir assez cher ou sont sont des consommables recurents

date de la distribution
valeurs de dephasages
les dump valve
N75

embrayage
etat des freins
Les sondes EGT
Les sondes lambda

AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

• Remerciements reçus 9
Propulsé par Kunena