× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon projet replique quattro sport

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 26 Fév 2015 06:11 #50816

comme vous avez pu le remarquer le projet est en stand by dans l'attente des dernière pièce mais ca ne serai tarder puisque la dernière grosse pièces manquante du puzzle est sur le point d'arriver

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 26 Fév 2015 06:13 #50817

plutôt sympa mon transporteur de pièces :oops:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

• Remerciements reçus 75

porci82 a répondu au sujet : projet replique quattro sport 26 Fév 2015 16:20 #50853

parfait, merci pour les photos....
vivement la reprise! :applause: !

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 07 Nov 2015 08:37 #56592

bon...........................après une longue traversée du désert (financeoblige :furax: ) retour a mes passions et cette fois si on prépare le jour J pour la découpe de la coach.
pour ca d'abord il faut faire de la place dans le garage...
...faire des rayonnage pour suspendre tout le kit au plafond car sa prend une place fou tout ca
... et enfin bétonner le garage pour faire circuler la réplique correctement pour le job et pour que le marbre circule aisaiement
.... et après fabrication du marbre

d'abord on fait de la place et on vire les 2 caisse en bois qui jusque la stockait le moteur RS2 et le kit kevlar

maintenant on fait des rayonnage pour stocker tout ca

on range le moteur

et maintenant le plus chiant ...travaux de maconnerie pour la chape de béton du garage

• Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 07 Nov 2015 08:46 #56593

pfouuuuuuuuuuuuuuuuuu
enfin fini. quesque c'était chiant le bétonnage. :rolleyes:

maintenant on attaque la partie interessante.

le marbre

:kiss:

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

• Remerciements reçus 75

V8CH a répondu au sujet : projet replique quattro sport 08 Nov 2015 20:24 #56618

c'est reparti ! magnifique !

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : projet replique quattro sport 09 Nov 2015 08:46 #56624

yeah, cool!!!
Belle avancée, superbe local que tu t'es fait la, bravo!

de quoi bosser dans de bonnes conditions! :silly:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 25 Jan 2016 13:19 #57772

une grande période d'absence de ma part car depuis novembre 2015 je prépare le demarrage de la découpe et la venu de mon docteur (vince1403)
donc ça y est une très longue prépration mais qui en valais la peine car ça y est !!!!!!! le chassi est raccourci. et ça a été une très belle aventure.
comme je n'ai pas eu beaucoup de réseau, que les vacances se sont ensuite greffé et que je suis en ce moment tout les soir dessus pour le décapage et les soudure je n'ai pas encore eu le temps de tout mettre en ligne . mais je vais essayé quand meme de mettre les photos au fure et a mesure qu'on m'accordera un peu de temps et de réseau.
bon assez de discours et j'envoi les photos

• Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 25 Jan 2016 13:27 #57773

d'abord on enlève ma bonne vieille coupé qui dors depuis 10 ans sous les bananes pour la récupération des pièces

au cas ou j'ai encore la 2ième coupe qui es la pour un stock de pièce et qui ne roule plus . (moteur mort)

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 25 Jan 2016 13:30 #57774

etape suivante démontage de la coach!!

tres tres tres mauvaise nouvelle. la coach est pouri sur toute sa partie basse

je lache pas l'affaire !!!

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 25 Jan 2016 13:32 #57775

on dirait pas comme ca mais le bas de la coach est difficilement récupérable

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 25 Jan 2016 13:35 #57776

du coup allo docteur vince1403 !!!!!!!!
qu'est ce qu'on fais?????
et compte tenu de l'éloignement on a mis en attente, le temps qu'il arrive quelques jours après.

• Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 25 Jan 2016 13:37 #57777

après avoir fais les 400 pas le messi est enfin arrivé

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 75

porci82 a répondu au sujet : projet replique quattro sport 25 Jan 2016 15:02 #57778

j'adore!!!
merci de nous faire vivre la naissance de la petite SportQuattro de la réunion :silly: :silly: :silly: :silly:

audipassion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 28 Jan 2016 12:59 #57874

miam miam tout ça :kiss:

vivement la suite

• Remerciements reçus 1162

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 28 Jan 2016 13:32 #57879

apres une longue reflexion avec docteur vince on a été obligé de se résigner a récuperer l'avant de la coupé grise en remplacement du bas de la coach car trop pourri!!!!!!!

donc opération démontage en catastrophe ( 1 matinée ) pour démonter le moteur et l'habitacle avec le faisceau de fil

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 01 Fév 2016 13:21 #57983

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 01 Fév 2016 13:22 #57984

quand j'ai vu ce morceau de pièce je me suis dis .... on est fou!!!!!!

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 01 Fév 2016 13:24 #57985

ca y est ... ca prend forme :D :D

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 01 Fév 2016 13:25 #57986

ya plus qu'a souder :) :)

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 75
Propulsé par Kunena