× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon projet replique quattro sport

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 27 Mai 2013 19:00 #28138

les quattro sport sont toutes des chassis court mais si tu veux faire une réplique quattro sport sur la base d'un chassi long tu ne pourra pas utiliser le même kit à l'avant.sur la photo joint le kit est fait pour un chassi long et les ailes et le capot sont plus long que sur le kit d'un chassi court

quant au phares se sont bien ceux d'un passat B2. peut être que B2 et 32B sont le mêmes, ça je ne sais pas.

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 31 Mai 2013 21:04 #28273

voila voila voila :oops:

j'ai enfin trouver un transporteur pour mon audi 80 coach, la voiture devrait prendre le bateau le 24 juin

j'ai aussi trouver quelqu'un pour l'emballage de mon kit

et je devrais finaliser le transport de mon kit la semaine prochaine :sick:

• Remerciements reçus 75

V8CH a répondu au sujet : projet replique quattro sport 31 Mai 2013 21:45 #28274

Génial ! Content d'apprendre que tout se déroule bien ! Doucement mais bien ;-)

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 20 Jui 2013 20:02 #29143

ça y est l'audi 80 coach viens de pendre son ticket direction Réunion via le havre, canal de suez, océan indien !!! arrivée prévu le 19 juillet !!!!!!!
quant au kit carrosserie la boite va bientot commencer a être fabriqué.

les 2 plus gros problèmes de mon projet viennent de se débloquer.

:) :)

dès que je récupère l'audi 80, promis je vous fais des photos avec vu sur l'océan indien :oops: :oops: et vu sur les plaques polonaises......beau contraste .....non?? :salut:

• Remerciements reçus 75

dada.s2r a répondu au sujet : projet replique quattro sport 20 Jui 2013 22:28 #29172

c bon ça :silly: le projet avance bravo

Dernière édition: 20 Jui 2013 22:30 par dada.s2r.

• Remerciements reçus 50

V8CH a répondu au sujet : projet replique quattro sport 21 Jui 2013 08:41 #29178

www.facebook.com/video/embed?video_id=4932923644806

Tu peux me dire si tu as accès à la vidéo mon ami ?

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 21 Jui 2013 08:43 par V8CH.

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 09 Juil 2013 15:01 #29594

bon, vous aurez certainement remarqué mon silence depuis quelques jours :berkberk: :berkberk:
explication:
beug informatique et plus de ligne internet à la maison!!
il ne me reste plus que le bureau donc entre 2 tache de travail je vais devoir pendant quelques semaines jongler comme ça!!
un peu dans le pétrin car j'ai un souci avec ma caisse en bois qui n'a pas pu se concrétiser avec mon premier fournisseur (trop chère ) donc le temps de trouver un autre fournisseur ..... galère galère...à distance.
mais bon je viens de trouver aujourd'hui la solution .............enfin je crois!!

donc quelques photos des pièces regroupé avant de partir dans la caisse!

par contre au niveau de l'audi 80 coach ça avance
d'ailleurs je ne croyais pas que le bateau avançait aussi rapidement
départ le 24 juin
arrivé prévu à la réunion après 12 000km de l'autre coté de l'hémisphère: 19 juillet
certainement un bateau RS....4

• Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 09 Juil 2013 15:06 #29595

quelques photos de l'audi 80 coach avant sont départ dans le bateau direction .........les tropiques!!
ça lui changera du froid sibérien :)

:salut:

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 75

Mikael a répondu au sujet : projet replique quattro sport 09 Juil 2013 18:55 #29597

Super ça avance...
Les deux miss en tong sur la photo viennent aussi par cargo?

Responsable Conseil Techniques

• Remerciements reçus 1046

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 29 Juil 2013 09:25 #30179

salut à tous,

comme vous aurez pu remarqué je ne suis pas très présent sur la toile en ce moment, tout simplement parce que je n'ai plus internet à la maison et je dis résoudre mon problème de réseau avant de reprendre un abonnement!!!

par contre j'avance toujours ...... à petit pas..... doucement mais surement :) et je ne manquerai pas de vous mettre au parfum pour les étapes importante même si je n'ai pas internet.....je me débrouillerai au bureau.... :s :s

quelques nouvelles du front.
j'ai récupérer l'audi 80 coach la seamine dernière et je peux vous dire qu'elle a pris un sacré coup de soleil par rapport à sa pologne natale :)

pour ce remettre de son coup soleil il lui faudrait des vitre teinté!!
en tout cas une chose est sure j'aurais beaucoup de mal à revendre les pneu neiges qui sont neuf dessus!!

prochaine étape:
le garage à construire pour la place du projet.
mais j'y travail dure !!! en ce moment.....
si tout ce passe bien vous aurez des photos dans 2 semaines du garage fini!!

• Remerciements reçus 75

LeoLeandro a répondu au sujet : projet replique quattro sport 29 Juil 2013 10:19 #30181

huhu troppp hateeeeee :) mais hyper content de voir que la 80 Coach est arrivée sauve chez toi :)

• Remerciements reçus 122

porci82 a répondu au sujet : projet replique quattro sport 31 Juil 2013 09:06 #30225

Trop bon ton projet, bravo pour le perfectionnisme que tu y met!!!
c'est beau!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 29 Aoû 2013 14:22 #30607

salut à tous :salut:

quelques nouvelles du front,

comme vous avez pu le constater je n'ai pas donnée de mes nouvelles depuis quelques semaine :s
tout simplement parce que la construction de mon garage ma pris tout mon temps.

j'ai presque terminé la maçonnerie et je pourrai bientôt concrétiser le demarrage de mon projet en dans un lieu digne de ce nom !! pour travailler proprement et avec de la place
maintenant je peux mettre 3 voiture en long sur 3.80 m de large :oops: :oops:
il fallait bien ça pour mettre les 2 carroserie face à face. :)

en plus je n'ai plus internet chez moi donc c'est la galère pour vous envoyé de mes nouvelles au bureau furtivement. ;-)

donc rapidement je vous envoye les photos de mon garage (en fait il est beaucoup plus avancé mais j'ai toujours pas eu le temps de faire les photos de la maçonnerie fini :berkberk:
(pour la prochaine fois)

j'en ai même profité pour mettre des jantes kercher en 16*9 pour voir un peu le look que pourrai avoir cette 80 coach

et bein une chose est sûre,
P........ elle en a de la geulle cette voiture !!!!
demonstration

il faudra quant même se résigner à la coupé mais bon pour l'instant on va faire 2/3 sortie avec, histoire de la promener un peu avant "son batème du feu"

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

• Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 31 Aoû 2013 20:17 #30642

je suis bientot prêt pour le démontage de mes 2 voitures mais je voudrais savoir si quelqu'un connait les cotes chassis de la quattro sport car je sais que le racourcissement est de 320 mm mais j'aurais aimé avoir les cotes entraxe entre berceau ou les cotes chassis pour me simplifier la tâche!! ;-)

• Remerciements reçus 75

porci82 a répondu au sujet : projet replique quattro sport 02 Sep 2013 10:21 #30664

trop trop bon ça!!!!!
merci pour les news et oui, bon look cte coach :D ! je sens qu'il va falloir que tu t'en ré-importe une et que tu va garder celle la pour la rouler :D haha!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 28 Sep 2013 21:48 #31043

quelques noulvelles du front :salut:

c'est vrai qu'en ce moment on ne me lit pas très souvent
explication:
plus internet à la maison!!
kit kevlar encore en france
garage pas encore couvert :lol: donc toujours pas de démontage de la coach

il ne me reste plus qu'a nettoyer mes pièces moteur!!

par contre j'ai récupéré ma caisse pour l'envois du kit. le kit n'est pas lourds, puisqu'en KEVLAR mais P......! ce que ça prend de la place un toit !!!!! :lol:

demonstration

et voila le remplissage :oops:

........................... ;-) ;-) c'est quand même très chiant d'être à des milliers de kilomètre!!
:dodo:

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : projet replique quattro sport 12 Oct 2013 16:57 #31400

a defaut de ne pas voir mon projet avancer plus vite que je le souhaiterai voici une "petite vidéo" de la par de cédric notre chère président qui je suis sur raviront tout le monde

Bon bein maintenant y reste plus à .........:salut:

• Remerciements reçus 75

Mikael a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 12 Oct 2013 17:16 #31401

Joli la vidéo! Super boulo!

Responsable Conseil Techniques

• Remerciements reçus 1046

V8CH a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 15 Oct 2013 06:16 #31430

Tomasz, qui a livré le kit à notre ami Réunionnais , m'a envoyé quelques photos de son dernier bébé :

Président du Comité
Sent from my iPhone using Tapatalk

porci82 a répondu au sujet : Re:projet replique quattro sport 15 Oct 2013 11:09 #31437

Tcheu, trop beau!!! Magnifique, courage!

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!

Propulsé par Kunena